207 1.4 vti ne démarre pas après changement de moteur
Modérateur: Team Féline 207
17 messages
• Page 1 sur 1
207 1.4 vti ne démarre pas après changement de moteur
bonjours je vous explique mon problème j ai acheté une 207 1.4 vti avec moteur hs
j ai acheter a un collègue garagiste un moteur 1.4 vti qui étais monter sur une 308 1.4 vti qui était accidente sur tout le latérale droit
après changement du moteur et le remplacement de tous les capteur qui étais monter sur le moteur de la 207 la voiture ne démarre pas
après un petit coup de valise actia j ai régler tous les actuateur avec le calculateur et le moteur ne démarre toujours pas j ai contrôle l allumage la pression d arriver essence qui et bonne et toujours rien j ai déposer la voiture chez Peugeot qui n ont pas pu la démarrer non plus aucun Default ne ressort sur leur valise la clef a était reprogramme mes toujours rien le calculateur a était contrôle il et bon
si quelqu’un un a une idée pour résoudre mon problème ou qui a déjà eu un problème similaire je suis preneur
j ai acheter a un collègue garagiste un moteur 1.4 vti qui étais monter sur une 308 1.4 vti qui était accidente sur tout le latérale droit
après changement du moteur et le remplacement de tous les capteur qui étais monter sur le moteur de la 207 la voiture ne démarre pas
après un petit coup de valise actia j ai régler tous les actuateur avec le calculateur et le moteur ne démarre toujours pas j ai contrôle l allumage la pression d arriver essence qui et bonne et toujours rien j ai déposer la voiture chez Peugeot qui n ont pas pu la démarrer non plus aucun Default ne ressort sur leur valise la clef a était reprogramme mes toujours rien le calculateur a était contrôle il et bon
si quelqu’un un a une idée pour résoudre mon problème ou qui a déjà eu un problème similaire je suis preneur
- michmich
- Nouveau
te presenter deja ?...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

Merci de passer par la case présentation avant tout
Staff Féline : Caclem
-

caclem - Modérateur

- Véhicule: 308 GT 205
la calculateur moteur vient de quel vehicule ?
si c est celui de la 308 c est normal, il est pas appairé avec ton bsi, il doit etre "bloqué". il faut le virginiser avant de l appairer avec ta 207.
Autres options, une securite dans ce calculateur s 'est declenche avec l accident -> a virginiser egalement.
Ton capteur de pmh et peut etre pas compatible avec le nouveau calculo (voir l histoire de cluclu....) -> faisceau moteur a reprendre.
Si c est celui de la 207, quel etait le syndrome du moteur HS ? si c etait une panne de calculateur ou du capteur de PMH...... ben tu l as reporte sur le nouveau moteur...
si c est celui de la 308 c est normal, il est pas appairé avec ton bsi, il doit etre "bloqué". il faut le virginiser avant de l appairer avec ta 207.
Autres options, une securite dans ce calculateur s 'est declenche avec l accident -> a virginiser egalement.
Ton capteur de pmh et peut etre pas compatible avec le nouveau calculo (voir l histoire de cluclu....) -> faisceau moteur a reprendre.
Si c est celui de la 207, quel etait le syndrome du moteur HS ? si c etait une panne de calculateur ou du capteur de PMH...... ben tu l as reporte sur le nouveau moteur...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

Le détecteur de choc placé sur la joue d'aile AVG est bien enclenché ?
Diabolo
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-

diabolo - Floodeur acharné

Non il n'y a pas de capteur de choc sur la 207 le calculateur et celui de la 207 j ai remonte le faisceaux complet de la 207 avec tous les capteurs sur le moteur de la 308 il n'y a aucun défaut constater même chez Peugeot il ne comprenne pas il pense que l admission ses décaler on dois me prêter les pige de calage lundi ou mardi le calculateur de la 308 n'a pas les même broches d alimentation donc je ne peux pas le monter dessus
- michmich
- Nouveau
pas de defaut ok mais qu en est il des parametres ?
verouillage ccm , synchro pmh etc ?
verouillage ccm , synchro pmh etc ?
+ Directionnels )
-

viper - Flood Addict

- PF maintenance
- Nouveau
gros
c est vrai, les codes de references des nouveaux injecteurs sont bien rentre dans le calculo "207" ?
c est vrai, les codes de references des nouveaux injecteurs sont bien rentre dans le calculo "207" ?207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
-

viper - Flood Addict

Re: 207 1.4 vti ne démarre pas après changement de moteur
Yen a même sur les essences indirect ça ??
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-

Blastertek - Flood Addict

- Véhicule: BMW 330i xDrive
Le démarreur se lance ou pas ?
Apres oui il y a l histoire des injecteurs a appairer avec le calculateur mais normalement il y aurai je pense un défaut au niveau de l'injection.
Apres oui il y a l histoire des injecteurs a appairer avec le calculateur mais normalement il y aurai je pense un défaut au niveau de l'injection.
- xav60
- Petit Félin
xav60 a écrit:Le démarreur se lance ou pas ?
Je pensais que c'était que sur HDi et THP
BMW 330i xDrive 

-

Depuis février a mon avis il a réussi a démarrer.

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90-

Eric12 - Flood Addict

- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
- Max24
- Accro du lion

J'apporte juste mon doute pour une question personnelle lol
BMW 330i xDrive 

-

17 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique