par eddie67 » 06 Février 2014, 17:45
Bonjour,
rd4 ou 45 offre une bonne qualité acoustique. Son gros problème c'est son manque de puissance qui se fait très vite ressentir.
En changeant les haut parleur tu percevra une différence c'est sur et qui ne peut etre que mieu qu'avec les hp d'origine.
Cest sur que changer d'autoradio ameliorera encore plus la chose mais dans ton cas si je peux te conseiller une chose cest de mettre les hp et par la suite dans l'avenir un petit ampli comme le ktp445 de alpine ça serait assez bien déjà.
J'ai installer ces hp dans la voiture de ma copine avec autoradio alpine et ktp445 et c'était top. Un son vraiment typé hifi. Avec un petit caisson ça donne vraiment bien déjà sans être trop extravagant.
Pour nicoom13 :
Je suis d'accord pour les sorties aux ou le bluetooth, la qualité du son est vraiment naze mais en usb si les titres sont encodé au bon format il n'y as pas de soucis niveau qualité. D'ailleurs sur certains autoradio de grande marque, notamment les alpines, les musique sont encoder directement a la lecture suivant la gamme.... donc quid de la qualité, c'est au goût de chacun.
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic