Bonsoir tous le monde,
J'aurai une question à vous posez.
Je souhaite prochainement ce weekend si tout ce passe bien installer un Double Din sur ma 207 qui pour le moment à un RD4 et Chargeur CD.
J'aurai donc voulu savoir si par la suite il était possible de remettre le RD4 et Chargeur CD.
Car si je me trompe pas pour le passage en 2DIN il faudra que je coupe une partie au milieu de l'emplacement la séparation des 2x1DIN ?
Donc est il possible par la suite de repassé en 1DIN ou possible de racheté cet partie couper si il y à quelque chose à couper.
Je vous remercie de votre aide.
Passage 2DIN à 1DIN
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
Le vide poche s'enlève en tirant dessus simplement, tu pourras le garder pour le remettre par la suite 

Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-
Mi-K - Modérateur
- Véhicule: Bicylette a vapeur
Que faites-vous de la "barre" en plastique de séparation 1 Din de la console centrale ?
Diabolo
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Alors je viens de démonté mon poste pour vérifier il y à bien les deux patte sur les coté qui font la séparation et ainsi tenir la radio et pour mon cas le chargeur.
Donc a question si je les coupe pour adapter un double din sera t'il possible de remettre plus tard ma radio et chargeur ?

Donc a question si je les coupe pour adapter un double din sera t'il possible de remettre plus tard ma radio et chargeur ?
207 HDi 110 - Gris Fer - Sport Pack - 2007
- StyleY0
- Nouveau
Tu coupe! Avec un bon cutter ça se coupe comme du beurre. Pas de soucis pour tout remettre en place
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
-
eddie67 - Lionceau
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia