Ca fait quelque temps que je lis le forum sans être inscrit, mais aujourd'hui je franchis le cap et je rejoins le club

Donc, je me présente, Quentin, 29 ans, heureux possesseur d'une 207 Sport pack 110 cv 16v essence bleu neysha (millésime 2006) depuis maintenant un an.
Voici la bête ( faites pas attention aux moustiques sur le pare choc !

Pour la petite histoire, je possédais avant une fiat grande punto 1.3 jtd 90, mais en ayant ras le bol des pannes (rupture de la courroie / changement d'alternateur / colonne de direction / clim HS / injecteurs qui lachent... et je vous épargne toutes les autres petites pannes...) j'ai choisi de prendre une féline, et notamment ce modèle / millésime qui est très bien noté au niveau fiabilité dans Que Choisir. Je sais très bien que la voiture qui ne va jamais au garage n'existe pas, mais depuis un an, pas de panne... que de l'entretien courant ! Ça change

A part ca... le reste est incomparable également : que ce soit la qualité des matériaux, les finitions, les options, la tenue de route extra et la direction que j'adore...
Cordialement,
Quentin