Bonjour,
Je viens d'être papa. Je possède à l'heure actuelle une ford focus break (avec un coffre sans fond...). Comme vous le savez sans doute bébé signifie un surplus de bagage énorme poussette, lit, sac et j'en passe.
De plus vivant sur la cote basque je transporte souvent des planches (snow surf etc) mais à la limite c'est pas le plus important je dirais.
Mon interrogation se pose plus sur les volumes de coffre ainsi que le confort et la place globale de l'habitacle globale.
De plus par rapport au budget je reconnais que pour un budget serré de 7500€ les kilométrage reste beaucoup plus faible sur les 207 SW par rapport au 308SW. Je voulais aussi sa voir si les on dit sont avérés ou non les prix hallucinant des FAP, les fiabilité des turbos etc... (sans chercher à m'attirer les foudres des possesseurs de peugeot et Fan du lion)
Merci d'avance
Choix entre une 207 SW et une 308 SW d'occasion
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
Globalement ce sont les mêmes moteurs sur 308 et 207, donc si problèmes il y a, ils seront présents sur les deux modèles !
La 207 SW reste un bon compromis, surtout effectivement vu ton budget, tu trouveras peut-être plus facilement
La 207 SW reste un bon compromis, surtout effectivement vu ton budget, tu trouveras peut-être plus facilement

Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-
Mi-K - Modérateur
- Véhicule: Bicylette a vapeur

Si tu le souhaites tu peux nous présenter ta lionne ICI Pour cela je t'invite à lire Ceci
De plus, tu peux t'inscrire dans la team correspondante à ta couleur ICI
Si tu possèdes un autre véhicule, n'hésites pas à nous le présenter ICI
Tu peux aussi découvrir les prochaines rencontres organisées par les membres du forum ICI
Par ailleurs, si tu as besoin d'effectuer une recherche, tu peux utiliser le moteur de recherche du forum

A très bientôt sur le forum

-
west_indies - Modérateur
et mis à part 207 SW et 308 SW qu'est ce qui pourrait te plaire pour comparer ? car en sortant d'un focus break c'est 308 SW minimum !
Si cela peut t'aider
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... pactes.php
Si cela peut t'aider
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... pactes.php
-
west_indies - Modérateur
Merci.
Alors en fait c'est surtout me dire qu'avec tout ce qui a prendre pour le gamin dés qu'on bouge je me demandais si le volume de coffre d'une 207 SW était suffisant parce qu'en cherchant un peu partout les offres d'occas le gros avantage de la 207SW est qu'a prix équivalent elles dépassent rarement le 100 000km. Premier point
Et pour le deuxième point c'est si jamais le coffre le plus adapté pour moi était celui de la 308SW et que les moteurs sont rigoureusement les mêmes est ce que passé 100 000km c'est pas trop d'entretien sur un 308SW surtout avec leur histoire de FAP
Alors en fait c'est surtout me dire qu'avec tout ce qui a prendre pour le gamin dés qu'on bouge je me demandais si le volume de coffre d'une 207 SW était suffisant parce qu'en cherchant un peu partout les offres d'occas le gros avantage de la 207SW est qu'a prix équivalent elles dépassent rarement le 100 000km. Premier point
Et pour le deuxième point c'est si jamais le coffre le plus adapté pour moi était celui de la 308SW et que les moteurs sont rigoureusement les mêmes est ce que passé 100 000km c'est pas trop d'entretien sur un 308SW surtout avec leur histoire de FAP
- alex.H64
- Nouveau
sur les modeles essences y a oas de fap
et l entretien est moins important.
Plus serieusement Combien de Km tu fait par an ?

Plus serieusement Combien de Km tu fait par an ?
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
west_indies a écrit::coucou: alex.H64 Bienvenue sur Féline207 et bon surf parmi nous.
Si tu le souhaites tu peux nous présenter ta lionne ICI Pour cela je t'invite à lire Ceci
De plus, tu peux t'inscrire dans la team correspondante à ta couleur ICI
Si tu possèdes un autre véhicule, n'hésites pas à nous le présenter ICI
Tu peux aussi découvrir les prochaines rencontres organisées par les membres du forum ICI
Par ailleurs, si tu as besoin d'effectuer une recherche, tu peux utiliser le moteur de recherche du forumICI
A très bientôt sur le forum
Peut-être faut-il le lui dire en basque !!

Diabolo
-
diabolo - Floodeur acharné
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils