skoubii-doo a écrit:Si jamais tu veux me commander des Black chrome aussi hésite pas![]()
J'y penserais lol.
noba a écrit:Jamais 2 sans 3
Certes mais ça va faire une grosse claque là

Modérateur: Team Féline 207
mdr
Mon ex 207 Gris Thorium
:
sa remplaçante --> 307 cc Sport pack

Zephis a écrit:
Des heureux? Tu parles de toi? lol.
T'es malin

Mon ex 207 Gris Thorium
:

Zephis a écrit:J'ai appelé le Seat le plus proche de chez moi, la lame leon cupra est à 40.50€ ^^.

Fab207* a écrit:C'est de l'artisanal à ce prix la
Zephis a écrit:J'ai appelé le Seat le plus proche de chez moi, la lame leon cupra est à 40.50€ ^^.

Mon ex 207 Gris Thorium
:

Mon ex 207 Gris Thorium
:

Zephis a écrit:Ah je suis étonné, je pensais qu'ils plairaient :S.
Mon ex 207 Gris Thorium
:

marshal 39 a écrit:-Ce ne sont pas des devils après recherche, et la photo ne laisse pas paraître une belle finition.
désignation : phares avants à leds pour 207.
Pour avoir des phares de qualité, je pencherais plus sur ceux là, un peu plus cher mais les vrais devils sont irréprochables et ils comportent les moteurs pour le réglage électrique (contrairement aux autres) et sans oublier que c'est obligatoire pour le CT.
http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tun ... t-207.html
Un avis de connaisseur pour t'aider dans ta recherche...
Zephis a écrit:Au final je les ai pris sur Internet pour 57€ (eh oui). Vu les frais de gazoil pour aller les chercher, ça se serai jouer à a peine 5€ donc ça sert à rien.
MAUVAISE NOUVELLE:
Les blacks chrome, j'abandonne l'idée... Je suis allé chez peugeot, leur demandant par curiosité le prix... suspense... 500€ le phare (et on est même pas sur que la référence est la bonne, donc peut-être encore plus).
Pourquoi j'abandonne? Les faisceaux ne sont pas les mêmes que sur ma voiture, autrement dit c'est de l'adaptable et ce n'est en rien conseillé. Comme je ne veux pas bidouiller mécaniquement ma 207 je préfère laisser tomber. Comme la personne de peugeot m'a dit "On est pas bon dès le début car les faisceaux essences et diesel ce ne sont pas les mêmes". Il disait qu'après il faut voir sur Internet, onc je lui expliquait la démarche, de rajouter un câble à la masse etc... Et il a répondu "Vous faites comme vous voulez mais sachez qu'ils ne fonctionneront pas correctement, et que de base les faisceaux ne sont déjà pas bon, donc ils ne peuvent être mis en lieux et place d'origine".
Donc phares tuning ou rien du tout?![]()
Je me dis que dans tout les cas j'ai au moins 2 commandes en cour et que normalement au plus tard d'ici samedi j'ai tout.

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités