Donc je confirme que les mecs font un travail soigné, et ca marche plutôt bien !
Résultat 126 cv et couple je ne sais plus exactement mais pour ne pas sur de bêtise je regarderai sur la feuille qu'ils vont m'envoyer, et bien sûr enlèvement du fap !
je ne sais plus ce que j'ai vu sur l'écran du banc... trop comme un gamin « alors on essaye ? hein dit in essaye ? »
Bref premier essai avec le voyant défaut abs dus au banc, 5 km plus loin il est parti, ouf !
Première impression, le turbo qui fait un léger sifflement des la 1 ère alors qu'avant je j'entendais à peine à partir de la 3 ème... La il me dit «forcément on lui a ajouté 100gr» et là que du bonheur ! Du coup route humide, à 2000tr avec bon départ, y a moyen faire patiner jusqu'en 2 eme, je suis épaté !
Sinon on y gagne en agrément de conduire, plus de vibrations de tondeuse en bas régime genre 1500 tr, la à 1400 tr j'ai déjà le couple max d'avant reprog, donc pour les reprises forcément ca aide !
Au final je suis bien agréablement surpris part ma nouvelle 207 !
J'ai l'impression de conduire la a3 130 d'un pote, on se prend un bon petit coup dans les rhins en mettant pied au planché, ce qui est bien confortable