Bonjour,
Je m'apelle Thomas, j'ai 24 ans.
Propriétaire d'une 207+ neuve depuis juin 2013, je vais arriver aux termes de ma 1ere année, 75ch, essence, noir.
Ayant des problèmes d'argent ces derniers temps je cherche quelques astuces pour l'entretien de celle-ci.
Je suis environ à 10.000km, la 1ere vidange est conseillé maintenant non?
Est ce simple en suivant un guide, de faire soi même sa vidange et changer le filtre à huile? (Je suis très bricoleur mais avoue n'avoir jamais trop toucher aux voitures) (Par chance dans mon petit garage j'ai un espace prévu pour passer sous la voiture facilement)
Autre question: un léger bruit de pétarades au niveau de l'échappement. Lorsque j'accélère à environs 3000 tr (à l’arrêt) et que je relâche subitement l'accélérateur j'entends un bruit pas très prononcé qui ressemble à des pétarades
Merci de votre aide
Question technique sur l'entretien
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1

Bienvenue sur

Passe par la présentation, a partir de là tu recevras une aide pour tes recherches de la part de nos membres

Pour être certain de te présenter comme il le faut suis le Guide !
Pour la suite n'hésite pas à utiliser l'outil de Recherche qui répondra à un grand nombre de questions

Enfin je te laisse découvrir les différentes parties de notre forum, tel que :
- Les rencontres
- L'actualité du forum (Concours photos, Félin du mois ...)
- La Papote (Pour faire connaissances, et discuter avec les membres)
- Les Petites Annonces (Achat, Vente, Leboncoin ...)
Et un tas d'autres choses comme Le monde automobile
Sans oublier que Feline 207 est une communauté Féline, qui est le premier site consacré à l'univers Peugeot !
Si par hasard, tu souhaites te démarquer et être reconnu par nos membres sur les routes, tu peux venir te fournir en Stickers Féline 207 composé de l'adresse du site, et du logo Féline comme la bannière du site

-
CleM95 - Modérateur
- Véhicule: 308 Feline HDi
Ta voiture étant encore sous garantie constructeur jusqu'à juin 2015, donc pour la révision tu dois passer par un garagiste pour ne pas perdre cette garantie.
Quant aux dates/échéances des révisions, tout est indiqué dans le carnet de bord fourni avec le véhicule.
Diabolo
Quant aux dates/échéances des révisions, tout est indiqué dans le carnet de bord fourni avec le véhicule.
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils