Voilà du nouveau, ce matin, j'ai eu une crise. Je voulais enfin essayer le liseré rouge sur les rétros, après avoir été posé ça rendait assez bien mais quelque chose me gênais, mon père qui a posé les liserés (ayant tendance à trembler, ça aurai été assez artistique si je l'avais fais moi même

) trouvait que ça ferait bien sur les baguettes latérales, on a essayé (après tout 10m on a de la marge, pas tant au final, car il n'y en a pu mdr). Et au final les rétros ça a été enlevé mais pas les baguettes, voici le résultat

.
Seul l'avant est fait pour comparé le avant/après: (désolé elle est sale

, laissé sur la voiture )
Et maintenant quand c'est terminé:
Vivement que les étriers soient peint en rouge, ça sera mieux

.
J'avais aussi pensé faire l'entourage de la calandre sur le pare-choc avant, donc avant d'acheter le liseré en 12mm, on a essayé avec un scotch rouge de 14mm, c'est un peu plus foncé que le liseré mais voici ce que ça donnait:
Pas trop convaincu, on dirait que les liserés sont plus foncé que le scotch mais c'est le contraire, le niveau de clarté n'était pas le même. Enfin bref donnez toujours votre avis s'il vous plais

.
Après avoir vu le rendu sur les baguettes latérales je me suis dit que je pourrais mettre un liseré sur le logo avant, c'est ici: (laissé sur la voiture)
Voilà, voilà

.
Ah non j'allais oublier, hier soir je me suis dit que des liserés à l'intérieur sur mes insert carbone, alors voilà: (laissé sur la voiture)
Tout est enfin montré

. J'attends vos avis désormais

.
Il y aura encore un petit ajout esthétique dès réception de la commande, la semaine prochaine, logiquement, c'est envoyé aujourd'hui normalement

.