Moi j'ai récupérer tous mes points, mais vu à la vitesse que je roule, que j'en ai 1 ou 12, je perdrais le permis directement

Modérateur: Team Féline 207
BEN77 a écrit:On a vu ton THP reprog à 7l/100, contre le mien à 9,3L hein papy THDI
Moi j'ai récupérer tous mes points, mais vu à la vitesse que je roule, que j'en ai 1 ou 12, je perdrais le permis directement
Max24 a écrit:Pic-Mou il faisait du 16l/100 avec sa mémère saxo
BEN77 a écrit:Vitesse de croisière 150, la RC passe bien
stif94 a écrit:En gros si je suis votre logique ces être un "cons" si on fais moins de 6l au 100 avec une essence sportif de temps en temps ?
Putin les b**** de constructeurs qui paye des ingénieurs motoriste pour faire baisser la Conso tout en augmentant les performance d'un moteur essence sportif ! Ces honteux !
VIVE LE 10l/100km ET POLLUONS LA PLANÈTE POUR NOUS FAIRE PLAISIR ET SURTOUT !
TOUS AVEC MOI POUR LE BANNISSEMENT DES BOÎTES SUPÉRIEURE A 5 RAPPORT !
F*** LE 6eme 7eme ECT RAPPORT.. VIVA LA BOÎTE 5 ! ET LA BONNE GROSSE CONSO !
Max24 a écrit:Je retiens qu'une seule chose, quand je voudrai faire moins de 6l/100 je reprendrai un hdi en remplacement ou complément
routierdu04 a écrit:On c'est juste amuser a le taquiner
Max24 a écrit:Il n'y a aucune logique, chacun fait ce qu'il veut avec son moteur
stif94 a écrit:routierdu04 a écrit:On c'est juste amuser a le taquiner
Moi aussi je m'amuse a vous taquinez
BEN77 a écrit:Osef du flood, on est sur notre topic, c'est les autres qui sont venus le squatter
BEN77 a écrit:c'est quoi cette conversation de fou
stif94 a écrit:BEN77 a écrit:Osef du flood, on est sur notre topic, c'est les autres qui sont venus le squatter
J'ai un un RC Hdi fumier de lapin
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité