Du coup je pense téléphoner à l'assurance demain, mais c'est mort, j'ai pas envie de me reprendre un malus ou je sais pas quoi

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Cyrielle a écrit:Du coup je pense téléphoner à l'assurance demain, mais c'est mort, j'ai pas envie de me reprendre un malus ou je sais pas quoi
BEN77 a écrit:Et bé, THE poisseuse![]()
BEN77 a écrit:Là où tu peux frauder, à voir si t'es parents sont bien assurés, s'ils ont un bonus 50 depuis plusieurs années, je crois qu'ils peuvent prendre un accident responsable, sans voir diminuer leur malus, selon leur assureur![]()
Pic-sou a écrit:Donc perso, si j'ai un conseil à te donner, attends qq mois avant de le déclarer, pour laisser passer la pilule du poteau![]()
Cyrielle a écrit:D'accord. Mais dans ce cas pour le poteau j'aurais pu dire la meme chose?
Pic-sou a écrit:Oui, va pas falloir attendre trop longtemps alors.
Tu vois, on voit bien le point d'impact de l'attelage sur l'arête
Cyrielle a écrit:D'accordet niveau franchise, je paye 250€ même si les travaux sont moins couteux (bon, ok, je doute, mais c'est pour ma culture perso ^^)
YellowLion a écrit:Cyrielle a écrit:D'accordet niveau franchise, je paye 250€ même si les travaux sont moins couteux (bon, ok, je doute, mais c'est pour ma culture perso ^^)
Non tu payes la franchise que lorsque les dégâts sont supérieur à ce montant, en dessous ça ne sert à rien de le déclarer autant le payer soi mêmepuis ça ne figurera pas sur le relevé d'information
BEN77 a écrit:Là où tu peux frauder, à voir si t'es parents sont bien assurés, s'ils ont un bonus 50 depuis plusieurs années, je crois qu'ils peuvent prendre un accident responsable, sans voir diminuer leur malus, selon leur assureur![]()
YellowLion a écrit:Non tu payes la franchise que lorsque les dégâts sont supérieur à ce montant, en dessous ça ne sert à rien de le déclarer autant le payer soi mêmepuis ça ne figurera pas sur le relevé d'information
Botox a écrit:Tu t'es renseigné combien ça reviendrait en montant si tu allais la faire réparé dans un garage X à ta charge ?
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités