Donc en faite j'en reve la nuit de cette voiture ... je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ca

Donc quand j'ai eu ce coup de pouce je me suis precipier sur un model que j'avais vue sur le site occasiondulion. Au depart je cherchais noire mais c'est telement rare en occas et le neuf je ne pouvais me le permettre.
Dès que j'ai vue les tofs sur le site j'ai reflechis retourner tout dans ma tete. Pour dire j'en ai reflechis toute la nuit

... si je prennais ma matinée pour aller la voire et l'essayer cette voiture.
Donc me voila partie au volant. j'en avais deja conduit une avant mais comme elle n'etait pas a moi je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais avec. Apres m'avoir seduit de dehors de dedant et en conduite je suis tomber amoureux a nouveau

Donc j'ai du patienter 1 semaine et demi pour l'avoir.DUUURE tres dure ^^
Donc c'est une 207 pack sport hdi 110 FAP bleu neysha qui totalise 26500 kms ( a l'achat ) et ca 1 ere mise en circulation est le 21/06/06. Elle a en plus des options de serie, le JBL, le pack vision 2 ( retro rabatable electriquement et retro interieur electrochrome ), les capteurs de sous gonflage et le chargeur cd.
Pour le moment la seule chose a m'avoir decu est que le chargeur ne fasse pas mp3 comme l'autoradio et le leger trou a l'acceleration qui me permet plus de faire des demarages canon ( comme dans mario kart

Elle totalise deja 700 kms en 1 semaine

Désolé pour la clareté mais y'a pas de soleil aujourd'hui