Après avoir visité la control technique , je remarque maintenant que le clim , régulateur de vitesse , et alarme de ceinture de sécurité tous ne fonctionnent pas . J'ai vérifié d'autres équipements électriques , comme la lumière de boîte à gants , éclairage intérieur , essuie-glace arrière, ventilateur et ils tous marche encore . En outre, les commandes de la radio derrière le volant fonctionnent aussi. Le toit s'ouvre toujours aussi bien .
J'ai essayé de trouver le schema électrique pour ma peugeot 207SW à partir de 2008 , mais je n'ai pas encore trouvé . Je pense qu'il doit y avoir un problème électrique quelque part. J'ai vérifié les fusibles sous le volant , et ils sont tous encore bon .
La mecs de le CT ont dit qu'ils ont essayé de brancher un certain type d'ordinateur mais leur ordinateur ne fonctionnait pas . Je pense que ils ont forcé un connecteur quelque part, et maintenant la voiture est de pire qu'avant la CT . Je n'ai pas encore rentré à plaindre . Devrais-je? On dirait une perte de temps , de le peu d' information que je peux trouver en ligne .
Donc, il ya un point commun entre les trois éléments électriques suivants :
1 . Climatisation
2 . Régulateur de vitesse
3 . Alarme de ceinture de sécurité
Où puis-je trouver un schéma électrique de la Peugeot 207 SW ? Sera-ce la même chose qu'une Peugeot 207 ?
Merci!
Clim, régulateur de vitesse, alarme de ceinture
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
Re: Clim, régulateur de vitesse, alarme de ceinture
ils auraient pas déglingué l'odb des fois?
Parce que ceinture et régul, l'odb gère ça... pour la clim.. joker...
Parce que ceinture et régul, l'odb gère ça... pour la clim.. joker...
- Ranx404
- Félin
Pour le schema, 207 et 207sw c est a peu pres kif kif pour des Dam proches (n° de fabrication).
Pour ton cas, ils ont du faire foire l alimentation de la prise diagnostic. Je reverifierais 2 fois le fusible F4 (10A) qui pilote cette prise diag, le contacteur d' embrayage (-> regulation de vitesse) , le rétroviseur intérieur électrochrome, l' air conditionné, capteur d’angle volant (si esp et phare de virage), la pompe filtre à particules (si FAP) etc.. Des fois le fusible semble bon visuellement mais en fait en le testant avec un multimètre, on voit qu il est mort.
verifie aussi F11 et F14 mais vu les pannes je pencherait plus sur F4 (et vaudrait mieux car la seule interconnection de ces systemes est dans le BSI....)
Pour ton cas, ils ont du faire foire l alimentation de la prise diagnostic. Je reverifierais 2 fois le fusible F4 (10A) qui pilote cette prise diag, le contacteur d' embrayage (-> regulation de vitesse) , le rétroviseur intérieur électrochrome, l' air conditionné, capteur d’angle volant (si esp et phare de virage), la pompe filtre à particules (si FAP) etc.. Des fois le fusible semble bon visuellement mais en fait en le testant avec un multimètre, on voit qu il est mort.
verifie aussi F11 et F14 mais vu les pannes je pencherait plus sur F4 (et vaudrait mieux car la seule interconnection de ces systemes est dans le BSI....)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
Bonjour.
Merci pour les réponses! Je viens de vérifier les fusibles énumérés ci-dessus avec un multimètre, et ils sont encore bon. J'ai fait un test de continuité, je ne pense pas que j'ai besoin à un test de résistance.
Dois-je réinitialiser le ODB? J'ai lu quelque part que si vous prenez un certain fusible pendant 10 minutes, le ODB sera réinitialisé, tout comme un ordinateur. Est-ce une bonne idée? Je besoin pour conduire 300 km aujourd'hui, alors je ne veux pas casser la voiture.
Merci pour les réponses! Je viens de vérifier les fusibles énumérés ci-dessus avec un multimètre, et ils sont encore bon. J'ai fait un test de continuité, je ne pense pas que j'ai besoin à un test de résistance.
Dois-je réinitialiser le ODB? J'ai lu quelque part que si vous prenez un certain fusible pendant 10 minutes, le ODB sera réinitialisé, tout comme un ordinateur. Est-ce une bonne idée? Je besoin pour conduire 300 km aujourd'hui, alors je ne veux pas casser la voiture.
- Beziers
- Nouveau
- Véhicule: 207 SW 2008. HDI. WE9HXC.
l odb prend ses mesures du bsi. tu peut debrancher l odb 24 heures ca changera rien. idem si tu debranche la batterie, tout ca est sauvegarde en memoire non volatile.
Quand tu met le contact, le +12 arrive sur ces fusibles ?
Quand tu met le contact, le +12 arrive sur ces fusibles ?
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
J'ai également constaté que lorsque la voiture est en marche arrière, l'essuie-glace arrière ne démarre pas automatiquement.
Je dois vérifier le fusible pour voir si elle a de circulation de courant.
Puis-je trouver les schémas de câblage électriques en ligne quelque part?
Dois-je le prendre à un garage Peugoet ou un petit garage? Je suis sûr que c'est un problème électrique, et probablement un câble de masse qui est lâche.
Je dois vérifier le fusible pour voir si elle a de circulation de courant.
Puis-je trouver les schémas de câblage électriques en ligne quelque part?
Dois-je le prendre à un garage Peugoet ou un petit garage? Je suis sûr que c'est un problème électrique, et probablement un câble de masse qui est lâche.
- Beziers
- Nouveau
petit garage.
Pour les schema electriques ormis en angleterre (j ai oublie le nom de la publication) oublie le RTA car il n 'est pas complet a ce sujet et pour cause... Le schema est fonction du DAM/VIN du vehicule (car motorisation et options jouent beaucoup) et la base de donnes PSA pese plus de 4 Go rien que pour la gamme peugeot....
Desole mais c a m' etonnerais que ce soit une masse baladeuse...mais plutot un bsi qui a prit un "coup" ...
Pour les schema electriques ormis en angleterre (j ai oublie le nom de la publication) oublie le RTA car il n 'est pas complet a ce sujet et pour cause... Le schema est fonction du DAM/VIN du vehicule (car motorisation et options jouent beaucoup) et la base de donnes PSA pese plus de 4 Go rien que pour la gamme peugeot....
Desole mais c a m' etonnerais que ce soit une masse baladeuse...mais plutot un bsi qui a prit un "coup" ...
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Problème résolu: J'ai trouvé un interrupteur à bascule derrière le volant qui a été éteint. J'étais assis dans ma voiture mangeant une sandwich, et tout à coup j'ai vu ce nouvel interrupteur. J'ai roulé l'interrupteur vers le haut, et maintenant le régulateur de vitesse fonctionne! En outre, l'essuie-glace arrière fonctionne à nouveau en marche arrière. Peut-être il ya un bouton pour cela aussi? Donc la seule chose qui ne fonctionne pas est la climatisation.
- Beziers
- Nouveau
bidouille du faisceau pas d origine ca.....
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
9 messages
• Page 1 sur 1