YoyoRc93 a écrit:Et puis ont adore la Mer et les sous Marins un passion
Je nage a la surface moi et de temps en temps je plonge avec mon tuba

Modérateur: Team Féline 207
YoyoRc93 a écrit:Et puis ont adore la Mer et les sous Marins un passion
kilkenny84 a écrit:Croisé vendredi vers 16h25 sur la A77 à hauteur de Nevers, dans le sens Nevers-Magny Cours, une 207 RC gris Shark suivie par une une 207 RC Bleu Récife.
Peut être deux membres d'içi
YoyoRc93 a écrit:kilkenny84 a écrit:Croisé vendredi vers 16h25 sur la A77 à hauteur de Nevers, dans le sens Nevers-Magny Cours, une 207 RC gris Shark suivie par une une 207 RC Bleu Récife.
C'était moi enfin la bleu
YoyoRc93 a écrit:kilkenny84 a écrit:Croisé vendredi vers 16h25 sur la A77 à hauteur de Nevers, dans le sens Nevers-Magny Cours, une 207 RC gris Shark suivie par une une 207 RC Bleu Récife.
C'était moi
Selphi a écrit:Il n'etait pas les seul sur la routeconvoie de l'idf en route pour clermont ferrand !
CleM95 a écrit::mdr: Kenny toujours à la ramasse !
Pas de Gris Shark dans le convoi
kilkenny84 a écrit:CleM95 a écrit::mdr: Kenny toujours à la ramasse !
Pas de Gris Shark dans le convoi
Elle n'était peut être pas avec vous, mais il me semble bien avoir vu une RC Gris Shark, environ 300 à 400m avant yoyo
kilkenny84 a écrit:Alors soit j'ai rêvé et elle était noir, ce qui se pourrait vu la fatigue, soit il y avait bien une 207 RC grise mais qui n'avait rien à voir avec votre convoi et qui était donc pas loin devant vous
TaZ93700 a écrit:A 19h30, à Aulnay-Sous-Bois Une 207 noir avec le becquet, des jantes noir avec des liseret rouge comme celle de Botox mais pas les feux arrières dectanes.
Retourner vers La 207 au quotidien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités