Bonjour,
Si je poste ici c'est que j'ai utilisé la fonction recherche, les résultats n'étant pas convaincant, ceux de google n'ont plus. (Peut etre mes mots clés).
Voilà j'ai une 207 1.6 HDI 3 portes de 2007 (sport pack je crois), j'ai un problème avec ma centralisation qui ne fonctionne pas (uniquement en radio, pas de problèmes en manuel). La clé a été testée (soudure, pile...).
De temps à autre (1 fois tout les 2 mois par exemple) j'arrive a ouvrir et/ou fermer la 207 avec mais sinon rien.
J'ai vérifié les fusible mais avant que je l’emmène à la succursale Peugeot de Vesoul où ils vont vouloir me changer le BSI, la télécommande, les roues (ils en seraient capable).... auriez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance.
Centralisation qui fonctionne pas ou quasiment pas
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
Re: Centralisation qui fonctionne pas ou quasiment pas
Salut, j'ai u le meme problème, voir pire vue que la voiture se réouvre toute seul
pour corriger le problème j'ai refait une cle neuf et plus de problème depuis
pour corriger le problème j'ai refait une cle neuf et plus de problème depuis
le plaisir n'est pas en ligne droite
- Beaurain974
- Nouveau
- Véhicule: 207 hdi phase 1 de 2006
fait une recherche, "syndrome de la cle timide"
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Merci j'ai lu les résultat. Ouf un lien vers le topic "syndrome de la cle timide"
Pour info j'avais déjà retouché les soudures, ça avait fonctionné pendant 1 semaines.
J'ai fais vérifié ma clé par peugeot et pas de problème (soudures testées il y a quelques semaines).
Je pense passer par http://www.telecommandier.com/?gclid=CK ... fAodW3fYjg
En tout cas merci
Pour info j'avais déjà retouché les soudures, ça avait fonctionné pendant 1 semaines.
J'ai fais vérifié ma clé par peugeot et pas de problème (soudures testées il y a quelques semaines).
Je pense passer par http://www.telecommandier.com/?gclid=CK ... fAodW3fYjg
En tout cas merci
- hartt
- Nouveau
- Véhicule: 207 1.6 HDI
hartt a écrit:La clé a été testée (soudure, pile...).
Testée avec quoi ?

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Je répond en MP
- hartt
- Nouveau
hartt a écrit:Je répond en MP
Tu t'adresses à la communauté pour ton problème, et dés qu'il y a une info qui pourrait intéresser cette communauté tu ne la donnes qu'en MP.
Est-ce un secret défense/militaire ?
Je ne pense pas, car pour vérifier une télécommande il ne faut pas avoir fait Polytechnique !
Alors si tu gardes tes infos pour toi, il est inutile de venir nous embêter avec tes problèmes.
Diabolo
Ps : l'info n'est pas pour moi, car les télécommandes je les répare moi-même quand c'est possible.
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
J'ai fais vérifié ma clé par Peugeot et pas de problème (soudures testées il y a quelques semaines).

Je peu néanmoins indiqué que c'est le métier de la personne, donc loin de moi la pensée de remettre son jugement en question.
- hartt
- Nouveau
Pour vérifier les soudures il faut une bonne loupe et un bon éclairage, pas simplement regarder à l’œil nu sous un éclairage faiblard.
Une soudure peut paraître bonne visuellement mais être défectueuse. Au montage à l'usine on utilise de la crème à souder sans plomb et les soudures sont cassantes et fragiles.
Perso, et comme l'électronique est l'une de mes activités, je "reprends" toutes les soudures à l'aide d'une tresse à dessouder gorgée de décapant et de soudure et je "refais" ainsi toutes les soudures en passant simplement sur les pattes des composants cette tresse chauffée avec le fer à souder.
Une fois cela fait, je peux affirmer que les soudures sont bonnes, mais pas avant !
Diabolo
Une soudure peut paraître bonne visuellement mais être défectueuse. Au montage à l'usine on utilise de la crème à souder sans plomb et les soudures sont cassantes et fragiles.
Perso, et comme l'électronique est l'une de mes activités, je "reprends" toutes les soudures à l'aide d'une tresse à dessouder gorgée de décapant et de soudure et je "refais" ainsi toutes les soudures en passant simplement sur les pattes des composants cette tresse chauffée avec le fer à souder.
Une fois cela fait, je peux affirmer que les soudures sont bonnes, mais pas avant !
Diabolo
capo di tutti capi
----
----
-
diabolo - Floodeur acharné
9 messages
• Page 1 sur 1