Nytrix22 a écrit:Super jolie ta titine !! Quelques petites questions :
Le son du kit FOCAL est-il si bien que ça, la différente est nette ? Avec un auto-radio d'origine ca donne quoi ?
Sinon tes jantes c'est celles de la 208 ? Et tes étriers de frein comment as-tu fait pour les faire en rouge comme ca ?
Merci
Salut et Merci !
Oui je confirme que le son est vraiment bien, j'ai sentis une différence par rapport à l'origine...
Après j'ai inverti dans un poste Alpine également.
(Et je privilégie les musiques en 320 Kbps aussi!)
Les jantes c'est des Melbournes, celles de la RC phase 2

Pour les étriers, c'est un kit Foliactec et j'ai pris mon temps pour le faire proprement, ça se fait tranquillement tu verras!

Effectivement... je vais le faire dans quelques semaines...
 Effectivement... je vais le faire dans quelques semaines...  Oui, ça va être en rouge comme à l'avant...
 Oui, ça va être en rouge comme à l'avant...

...)
 ...) D'ailleurs sais-tu si il existe des postes qui garde les commandes au volant justement ?
 D'ailleurs sais-tu si il existe des postes qui garde les commandes au volant justement ?   

si t'es sur Cergy on pourra s'organiser un p'tit truc avec tout le monde
 si t'es sur Cergy on pourra s'organiser un p'tit truc avec tout le monde 

J'essaie de trouver les bon réglages pour l'appareil photo... pas simple! (surtout la nuit ça reste moyen je trouve...) mais bon
 J'essaie de trouver les bon réglages pour l'appareil photo... pas simple! (surtout la nuit ça reste moyen je trouve...) mais bon