Quoi qu'il en soit, elles seront peintes en noir, et pis le reste ... je le dis pas, mais elle sera pas comme les autres ici

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Pic-sou a écrit:Yalpi a écrit:Comme dit Picpic, une paire de 17 et c'est parfait !
Deux paires, ca marcherait mieux j'pense
Cyrielle a écrit:Tu me les offre ?!
http://www.youtube.com/watch?v=1ZXWTOmMUlA
Pic-sou a écrit:Mais c'est quoi ca ?![]()
Pic-sou a écrit:Yalpi a écrit:Comme dit Picpic, une paire de 17 et c'est parfait !
Deux paires, ca marcherait mieux j'pense
207keeper a écrit:Cette blancheelle commence à avoir sacrément de la gueule
yoyo34 a écrit:pas des pitt elle va trop ressembler a la mienne apres lol
207keeper a écrit:plus de modifs ici
CleM95 a écrit:Elle spot toutes les voitures qu'elle croise elle n'a plus le temps
matouf51 a écrit:Et donc, d'où vient le problème de ton pneu ?
Tes amortos tu sentirais sils sont morts quand ils n'amortiront plus rien![]()
Déjà, évite les Bellone, je pense que ça ne va pas convenir à la 207![]()
Après il faut absolument que tu ailles les voir, genre les technical grey à saint Denis ont l'air intéressantes mais faut aller les voir !
Au passage, copieuse![]()
Pic-sou a écrit:A 111000km, tes amorto ne sont pas mort, à moins de faire du Dakar à chaque complet de poney.
Quand ils sont mort, la voiture devient bateau, imprécise, elle sous-vire, sur-vire, pic du nez au freinage, s'écrase du Q à l'accélération... bref, comme dit la touffe, ca se sent.
Pour tes jantes, étudie avant ton utilisation, car si tu prends souvent des chemins en terre pas top pour le boulot, privilégie plutot du 16 que du 17.
Quant à tes annonces, je comprends tes craintes, elles sont quasi toutes en plein neuf trois connection, avec photos dans la cave de la cité
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités