C'est bien pour sa que je me suis incliné

Modérateur: Team Féline 207
BEN77 a écrit:Alors que nous parisiens on vous envie d'avoir vos petites routes^^
BEN77 a écrit:Alors que nous parisiens on vous envie d'avoir vos petites routes^^
Supp059 a écrit:BEN77 a écrit:Alors que nous parisiens on vous envie d'avoir vos petites routes^^
Venais vivre dans le nord les gars !!!
On a les 2
Les petites départementales pour arsouile et les belles autoroutes 3 ou 4 voie pour tirer des bourres
BEN77 a écrit:Supp059 a écrit:BEN77 a écrit:Alors que nous parisiens on vous envie d'avoir vos petites routes^^
On a les 2
Les petites départementales pour arsouile et les belles autoroutes 3 ou 4 voie pour tirer des bourres
Trop de pluie et trop froid
BEN77 a écrit:Supp059 a écrit:BEN77 a écrit:Alors que nous parisiens on vous envie d'avoir vos petites routes^^
On a les 2
Trop de pluie et trop froid
caclem a écrit:
C'est un faux problème ça![]()
Sup a raison, les petites routes il n'y a que ça de vrai
matouf51 a écrit::+1: les joies de la campagne et des petites routes de champagne dans les vignes
Zamric a écrit:...et sinon, vous tenez à vos vies pour rouler à 200 sur routes de campagnes ?![]()
anthony360fr a écrit:Zamric a écrit:...et sinon, vous tenez à vos vies pour rouler à 200 sur routes de campagnes ?![]()
Surtout a celle des autres ... La leur c'est leur problème après tout
anthony360fr a écrit:Non suggérer , je ne blâme personne pour ma part , en moto j'en ai fait des excès aussi ...
Mais c'est vrai que notre vie c'est une chose mais on ne pense pas forcément à celle des autres quand on roule vite ..
matouf51 a écrit:Voilà tu vois moi je prends bien plus de plaisir à rouler à 100 sur une route sinueuse qu'a 160 sur l'autoroute
BEN77 a écrit:Je suis actuellement en vacances à Annecy
Retourner vers La 207 au quotidien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités