félicitations Papounet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est tres jolieeeeeeeeeeee
Bonne route avec cette sublime voiture

Modérateur: Team Féline 207

Dommage qu'elle soit temporaire !
J'adore...j'aimerai bien avoir la meme ! Non pas de plaque, de voiture !
. Mais pour l'avoir , il fallait le demander sur le bon de commande ?
C'est une option ou c'est le meme prix ? S'tplé ! Parce que je suis intéressé ! J'avais changé d'avis pour le choix de ma 207 ...gris et interieur noir !
Je craquerai probablement pour exactement la meme que toi , bon moi après j'aurai peut etre un veau sous le capot, un 1.4HDI, mais ça c'est une autre question !!!
si tu es d'accord ...

Club a écrit:D'ailleurs, j'ai une question ...Tu as la planche de bord et le volant grege ' j'adore , c'est beau, pure , l'harmonie rahhh. Mais pour l'avoir , il fallait le demander sur le bon de commande ?
C'est une option ou c'est le meme prix ? S'tplé ! Parce que je suis intéressé ! J'avais changé d'avis pour le choix de ma 207 ...gris et interieur noir !
On a toujours pas trouvé d'explication à ça 
Club a écrit:Bah oui c'est pour ça , Papounet va peut etre pouvoir nous renseigner ....

Club a écrit:J'ai plus de temps ce matin, j'ai regardé les belles photos, merci , en effet la plaque est marrante ...Dommage qu'elle soit temporaire !
Sinon elle est très belleJ'adore...j'aimerai bien avoir la meme ! Non pas de plaque, de voiture !
( Sans les options en sus que tu as pris bien entendu ...) Mais c'était mon premier choix et coup de coeur ! Pour le gris cendré que j'aime bien, meme si j'avais envie de changer d'interieur comme j'ai déjà un interieur style grege dans ma 206. Mais ton interieur est tres beau !!!
![]()
D'ailleurs, j'ai une question ...Tu as la planche de bord et le volant grege ' j'adore , c'est beau, pure , l'harmonie rahhh. Mais pour l'avoir , il fallait le demander sur le bon de commande ?
Mais si je peux choisir l'interieur grege avec le volant ....Je craquerai probablement pour exactement la meme que toi , bon moi après j'aurai peut etre un veau sous le capot, un 1.4HDI, mais ça c'est une autre question !!!
Que dire d'autre , si ce n'est merci de ta réponse, bonne route au volant de ta 207 !!! Et surtout ( le plus important) les photos de papounet doivent aller dans le Trombi !!!!!!!!si tu es d'accord ...
![]()
![]()
Club C'est avec plaisir que je vais te renseigner. Lors de la commande de ma 207 XT (import pays-bas par mandataire), j'avais le choix entre intérieur velours beige (que j'ai choisi) ou intérieur velours gris. J'ai préféré le beige car plus harmonieux. La planche de bord et le volant vont avec. Il n'y a pas de majoration de prix. Si tu veux je peux te scanner la doc et te l'envoyer par mail (2 pages) Envoies moi ton adresse mail par MP à moins qu'elle ne soit dans ton profil, je vérifierai tout à l'heure. Quant aux photos on peut les mettre dans le trombi pas de problème. A ce soir je dois partir
Tintin et Tm. Merci pour vos messages très sympas. Depuis hier, les gens qui l'ont vue me disent qu'elle est
. Trop content 

clikbo a écrit:Oui et c'est la vérité
Cool un topic de plus qu'on va pouvoir squatter
Papounet. alors cette première journée ??
Karmac a écrit:
![]()
Papounet. alors cette première journée ??
Que du bonheur je présume !
Karmac Oui oui très bien, j'ai peu roulé aujourd'hui mais comme tu dis c'est que du bonheur. 

clikbo a écrit:Oui et c'est la vérité
Cool un topic de plus qu'on va pouvoir squatter

clikbo a écrit:Bon alors on s'installe![]()
. Ché comme te veux
papounet a écrit:
Karmac Oui oui très bien, j'ai peu roulé aujourd'hui mais comme tu dis c'est que du bonheur.
Karmac a écrit:
Pour moi le bonheur sera, comme vous le savez tous, samedi... celui qui arrive![]()
J'ai hâte d'y être mais j'ai encore peine à imaginer, plus de 2 mois après la commande et surtout après une 106 de plus de 11 ans et 207000 km !!
Je crois que je serais encore dans un rêve quand je me mettrais au volant !!!

Karmac a écrit:
Pour moi le bonheur sera, comme vous le savez tous, samedi... celui qui arrive![]()
J'ai hâte d'y être mais j'ai encore peine à imaginer, plus de 2 mois après la commande et surtout après une 106 de plus de 11 ans et 207000 km !!
Je crois que je serais encore dans un rêve quand je me mettrais au volant !!!

clikbo a écrit:207000 km,il était vraimen temps de prendre une 207 !!!
Encore1000 km et tu te retrouvais le bec dans l'eau
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités