avant

après

moi j'aime vraiment beaucoup !!!
par contre j'ai l'occasion d'avoir 4 Jantes de 208 GTI neuves dans les cartons pour 500€ .....

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
yoyo34 a écrit:ps je garde mes phares ils vont subir le meme traitement que ceux de la 206 a niko coup de noir sur les masques
noba a écrit:45 mm c'est pour le 1.4 hdi parce que quand j'ai mis le silencieux rc , j'ai mis un manchon 45mm - 55 mm , aprés je sais pas si c'est pour toute les hdi
yoyo34 a écrit:encore une question les copains : est ce qu'il y a moyen d'avoir deux vitres électriques avant a commande sequentielle ? ça se fait par l'interrupteur ? ou c'est de la programmation ? parce que c'est un peu con et chiant de baisser la vitre conducteur d'une simple impulsion et la passager faut rester appuyé
MrJYXX a écrit:noba a écrit:45 mm c'est pour le 1.4 hdi parce que quand j'ai mis le silencieux rc , j'ai mis un manchon 45mm - 55 mm , aprés je sais pas si c'est pour toute les hdi
Pareil sur la mienne lorsque j'ai mis le silencieux RC ; puis j'ai rechangé en 55/50 avec la ligne SuperSprint
Un vrai bordel toute ces tailles![]()
matouf51 a écrit:Selon moi, non yoyo![]()
C'est vraiment mal découpé...
matouf51 a écrit:Selon moi, non yoyo![]()
C'est vraiment mal découpé...
Steeve-59300 a écrit:Ou alors tu coupe chaque silencieux en deux, et tu les soude
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités