Bonjour, j'aimerais installer un KIT Xenon sur une 207 Premium Pack cependant elle ne possede pas la sorte de loupe ou boule ( je ne sais pas ce que c'est exactement ceux qui est dans les phares lenticullaire) et j'aimerais savoir si cela peut quand meme passer sans eblouir les autres et sans autre soucis majeur, je cherche du blanc pur soit du 5000k. J'attends vos avis !!
Merci
Feux Xenon
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1
- Lockheed
- Félin
- Véhicule: 207 Phase 1 1.6 HDi 90cv
Re: Feux Xenon
Hello,
J'avais déjà posé la question ici étant dans le même cas que toi, il m'a été répondu que ça ne pose pas de problème particulier si les feux ne sont pas trop puissants. J'avoue ne pas encore avoir commencé le chantier. Donc pas encore de retour perso.
J'avais déjà posé la question ici étant dans le même cas que toi, il m'a été répondu que ça ne pose pas de problème particulier si les feux ne sont pas trop puissants. J'avoue ne pas encore avoir commencé le chantier. Donc pas encore de retour perso.
- Ranx404
- Félin
C'est bien beau de s'inscrire, mais il faudrait aussi parcourir le forum pour y trouver les solutions avant de poser les questions.
Surtout qu'une telle demande a été faite le 17 août 2014 et que la réponse à ta question s'y trouve, et en + c'est moi qui en parle !
Faut pas abuser !
Diabolo
Surtout qu'une telle demande a été faite le 17 août 2014 et que la réponse à ta question s'y trouve, et en + c'est moi qui en parle !
Faut pas abuser !
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Team Modo Caclem
Merci d'utiliser la fonction recherche à l'avenir !
Le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois comme l'a dit Diabolo
>> search.php?keywords=xenon&terms=all&author=&sc=1&sf=titleonly&sr=topics&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher
Merci d'utiliser la fonction recherche à l'avenir !

Le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois comme l'a dit Diabolo

>> search.php?keywords=xenon&terms=all&author=&sc=1&sf=titleonly&sr=topics&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher
-
caclem - Modérateur
- Véhicule: 308 GT 205
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils