Mettre le pare choc avant phase 2 sur une phase 1

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateur: Team Féline 207

Mettre le pare choc avant phase 2 sur une phase 1

Messagepar Riujin » 28 Septembre 2014, 12:14

Bonjour à tous, je suis ce forum depuis quelque temps qui est remplit de précieux conseil, cependant je vais bientôt acquérir une 207cc phase 1 avec des sièges en cuir bicolore cuir noir/blanc :dance: et je n'ai pas trouvé un topic avec cette question ...

Sur la 207 cc l'avant de la phase 1 me déplait, alors que j'adore celui de la phase 2.
Donc est-il possible de changer mon pare choc avant pour avoir celui de la phase 2, les anti-brouillard avant devront sans doute être changer aussi ? Et si oui à combien s'élèvera la facture ?
Si quelqu'un à déjà fait cette expérience merci de m'éclairer de vos précieux conseils.
207cc, intérieur cuir rouge fusion, essence bien sur :d
Riujin
Nouveau

Re: Mettre le pare choc avant phase 2 sur une phase 1

Messagepar viper » 29 Septembre 2014, 00:52

je crois que personne n a eu cette idee disont, "douteuse" et de mauvais gout :vap: :vap: :vap: :vap: :vap:
Mais bon, si tu veux detruire la ligne de ton cc , c 'est ton probleme.
Alors oui le pc phase2 se monte sur phase 1 (et pour cause, c est un restylage "minimaliste" de PSA , pas de changement des toles, des supports , des phares etc...).
Pour les AB, ca dependra de la date de fabrication de ton CC. LA periode charniere est milieu 2008 de souvenir. Avant, c est les anciens AB , apres, les nouveaux (monte egalement sur phase2).
Mais les 2 se monteront sur le PC (meme entraxe pour les vis d AB) et t eviteront de modifier ton cablage (juste a recuperer la partie de faisceau sur l ancien PC pour le poser sur le nouveau PC.)
si tu veux absolument les "nouveaux" AB , cherchent les sur leboncoin car chez PSA :fire: le prix.
Assez facile a trouver car monté sur plusieurs modeles de Peugeot, citroen et REnault
ex http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar diabolo » 29 Septembre 2014, 02:20

Enfin un gars qui a bon goût en passant le bloc avant de phase 1 qui ressemble à un bathyscaphe en phase 2 moderne !! :lover:

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar viper » 29 Septembre 2014, 03:37

met tes lunettes papy, c 'est passer d un nez de requin stylée a une truffe de bouledogue qui s est prit un mur de face :cyp:
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Pic-sou » 29 Septembre 2014, 08:00

:mrgreen:
Made in Switzerland
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Messagepar Eric12 » 29 Septembre 2014, 10:00

viper a écrit:je crois que personne n a eu cette idee

viewtopic.php?p=1587917#p1587917
viewtopic.php?p=1010661#p1010661
viewtopic.php?p=1139863#p1139863
...
il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar Max24 » 29 Septembre 2014, 12:01

diabolo a écrit:Enfin un gars qui a bon goût en passant le bloc avant de phase 1 qui ressemble à un bathyscaphe en phase 2 moderne !! :lover:

Diabolo

Phase II :lover:
Max24
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Riujin » 29 Septembre 2014, 14:58

Merci de vos réponse :), après viper tout les gouts sont dans la nature j'aurais vraiment aimer prendre directement la phase II c'est une question de bugdet surtout 5000 euros de différence minimum pour les mêmes finitions juste un pare choc avant ça me fait un peu mal ...
J''ai fait des recherches supplémentaire ça ferais environ 500 euro dont 300-400 euro la pièces avant le 100-150 la peinture en passant par un garagiste qui ne t'arnaque pas en te facturant n'importe quoi :)
Je fait regarder bien en détail les liens que tu as mis Eric12, désolé si j'ai flood pour rien mais je n'ai vraiment pas trouvé ce sujet ailleurs.
Riujin
Nouveau

Messagepar viper » 29 Septembre 2014, 16:15

Riujin a écrit:Merci de vos réponse :), après viper tout les gouts sont dans la nature j'aurais vraiment aimer prendre directement la phase II c'est une question de bugdet surtout 5000 euros de différence minimum pour les mêmes finitions juste un pare choc avant ça me fait un peu mal ...
.

meme finition ?.... tiens un peu de lecture et ce ne sont que les suppressions "officielles" , y a pas mal de petit details caches qui ont sautée egalement par dessous (genre parebrise simple, joints de caisse en moins etc..) ...
Image
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar diabolo » 29 Septembre 2014, 17:56

En cherchant dans une casse, ou sur LeBonCoin, tu pourrais peut-être trouver un pare-choc de phase 2 :lover: qui va te faire entrer dans la beauté automobile !!
Et profites-en pour mettre les feux arrières de phase 2 à la place des horreurs phase 1, et aussi passer tes compteurs en Leds blanches.

Diabolo

Et hop, un peu d'huile sur le feu pour foutre le bordel !
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Riujin » 30 Septembre 2014, 10:39

viper a écrit:
Riujin a écrit:Merci de vos réponse :), après viper tout les gouts sont dans la nature j'aurais vraiment aimer prendre directement la phase II c'est une question de bugdet surtout 5000 euros de différence minimum pour les mêmes finitions juste un pare choc avant ça me fait un peu mal ...
.

meme finition ?.... tiens un peu de lecture et ce ne sont que les suppressions "officielles" , y a pas mal de petit details caches qui ont sautée egalement par dessous (genre parebrise simple, joints de caisse en moins etc..) ...
Image

J'ai tout lu, et je comprend pas vraiment pourquoi tu as mis cela ?
Ce sont des suppressions, c'est moins bien la 2 alors ?

Pour ajouter des éléments à ma future voiture oui j'y pense :) le cuir roland garros me plait beaucoup mais d'autre possibilité me sont "offertes" je ferai le compteur ça c'est sur, et suivant le bruit moteur je changerai la ligne d'échappement comme j'avais fait sur ma 206cc que sa mélodie était jolie après :)
Riujin
Nouveau

Messagepar viper » 01 Octobre 2014, 03:11

:vap:
viper
Flood Addict
Flood Addict

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances