Celle de ma compagne, une 207 HDI 90 "banale" couleur gris-bleu (... gris fer je crois). Elle arrive à 165 000 km et est de 2007.
Photos de la belle, bon c'est une 207 toute d'origine, qui vient de prendre le premier bain de sa vie je crois bien

Donc on va commencer ce topic par une grosse révision : pour l'instant j'ai commencé par un nettoyage complet intérieur, va s'en suivre un grand nettoyage extérieur, microfibre tout le tralala (à mort les rouleaux !!!) une petite cire pour commencer et s'il y a le temps peut-être un petit détailling par un pote de l'autre fofo pour virer toutes ces micro-rayures.
Pas de modif en tête pour l'instant, à la limite un CAI car en nettoyant la baie moteur (jamais nettoyée forcément ralala les filles...

Grosso-modo, on ne sais pas ce qu'il y a eu, quelle huile il met, à quelle fréquence, s'il y a eu la distrib de faite, quels filtres il met etc...
On l'a appelé pour lui dire et là c'est le drame : "Ah bon le carnet est vide ? pour l'huile c'est de la 5w40 mais pas besoin de changer le filtre je l'ai fait le dernier coup !"
Le mec il change le filtre à huile une fois sur deux !

Enfin bref vous l'aurez compris il va falloir checker tout ça...