zegou a écrit:
Le plus sur c'est de ne pas les vendres et de les emmener jusqu'au bout...

Modérateur: Team Féline 207
zegou a écrit:
Le plus sur c'est de ne pas les vendres et de les emmener jusqu'au bout...

EP VTi
Club a écrit:La 207 est déjà une voiture qui cible une certaine catégorie de clientèle , surtout en haut de gamme, mais la voiture en question est une Urban.
Club a écrit:Tu dois t’y connaître, je suppose en matière de personnalisation de véhicule pour opérer des modifications…

Stephg27 a écrit:Bonsoir iznogood,
Dis moi, je peux te poser une question ?!Finalement, après quelques temps d'usage de ta 207, tu en penses quoi, du 1.4e 90ch ?! Satisfait ? Regret ? Trop mou ? Bien pour ton usage ? Etc...
Merci de ton témoignage qui m'intéresse !

arthemisia a écrit:La grille des tweeter est collée ? tu as fait comment pour l'enlever ? sans risque de casse ?
Si tu as d'autre photos ca serait cool...
clikbo a écrit:Il l'a peut etre cassé

iznogood a écrit:
Ce petit 1,4l... Et ben, je le trouve très bien jusqu'à présent (la voiture affiche 8000km aujourd'hui).
Depuis 6000/7000 km je trouve qu'elle s'est libérée un peu plus, j'ai moins la sensation qu'il y a un trou à bas régime qu'avant.
Pour le reste, elle est toujours aussi silencieuse, en 5è à 120, on entend que les bruits d'air: c'est du bonheur.
Au rayon des choses qui sont moins bien: en plein hiver et en ayant une conduite très active (sans massacrer la voiture quand même), on tourne quand même à près de 8,5l.
Pour le reste: j'ai absolument aucun problème avec, elle ne m'a coûté que 450 euros à assurer cette année en tous risques: au global, chui pas sûr qu'un gasoil de 90ch eût été rapidement amorti (dans mon cas).
Peut-être qu'économiquement la 70ch est plus interessante, en revanche, faut se satisafaire de performances moindres: je connais pas assez la voiture pour savoir si elle vaut plus le coût que la 90e.
Vàlà m'sieur
Merci beaucoup pour ce retour d'information !

EP VTi
iznogood.
Jéjé a écrit:Personnellement, je passerai pas d'une 207 à une 205.
Griffe THP 
David01 a écrit:
Une 205 non, une 205 GTI oui
A mon avis La 205 GTi n'as rien en envier sur le coté sportif a une RC
Il vrai qu'au niveau confort c'est un autre monde mais ce confort tends a tué ce coté sport brut qu'avec les GTI de l'époque.

David01 a écrit:
Une 205 non, une 205 GTI oui
Pour les gars de ma génération la 205 GTI ca correspond a la 206RC ou 207RC de ta génération des voitures qui font rêver mais on n'as pas encore le permis.
A mon avis La 205 GTi n'as rien en envier sur le coté sportif a une RC
Il vrai qu'au niveau confort c'est un autre monde mais ce confort tends a tué ce coté sport brut qu'avec les GTI de l'époque.
.
Jéjé a écrit:
Pour le design, la finition, les équipements par exemple.

.
.
Jéjé a écrit:Je ne critique pas ton choix Iznoggod, loin de là, mais je donne simplement mon avis.
, tu as racheté la voiture à Bernadette ?
la 205 GTI... meme si passer d'une 207 a une 205 GTI en terme de modernité, il y a un bon en arrière, pour moi la 205 GTI, c'est un mythe... une licorne ! Bon oui j'exagere !
Tout droit ! 

Jéjé a écrit:Personnellement, je passerai pas d'une 207 à une 205.

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités