Bonjour a tous,
Je viens vers vous, car je suis sur le point d'acheter une 207. Déja qu'en pensez vous au niveau de prix, celle ci a 78 000km, elle date de 2009, c'est un 1.4L ( le vendeur ma dit que c'était une 90CV sans être sure car je trouvais ça bizarre qu'il exciste des 1.4L en 90cv ? c'est pas plutot 70 ?) en 5 portes, c'est la version bas de gamme, avec clim manuel, rétro manuel etc...
J'ai d'ailleurs été étonné sur les bas de gamme il n'y a que le voyant de ceinture conducteur sur le tableau de bord, il on retiré la petite ligne en dessous de l'ordi de bord ou il y a tout les passager ? Je pense que je vous ai donner le gros de l'info. Quel prix me conseillez vous ?
Suite a ça si j'en deviens le propriétaire, vu qu'il n'y a pas les appuis tête a l'arrière je souhaiterai les rajouter. Combien cela me couterais en rajoutant évidement les 3.
Dernier question il n'y a pas non plus les anti-brouillard, je souhaiterai les rajouter mais le soucis c'est que quand je regarde certaines 207, l'emplacement pour les rajouter est de chaque coté de la calandre, il y a les grilles prévu pour ça, or moi je n'ai pas cette emplacement donc je me pose la question de ou il pourrait être adapter (surement a l'extrémité de la calandre ?) et le prix également. J'ai déjà vu pas mal de post a ce sujet, mais dans aucun il est clairement dit le prix, et surtout moi je n'ai pas du tout l'emplacement prévu pour ceux-la.
Merci pour vos futur réponse
Achat 207
Modérateur: Team Féline 207
11 messages
• Page 1 sur 1
Re: Achat 207
Le moteur 1.4 16s 90 cv essence a bien existé sous le capot de la 207. C'est un moteur essence.
Tu dis c'est une bas de gamme, il doit s'agir d'une Urban ou une Trendy.
Tu dis c'est une bas de gamme, il doit s'agir d'une Urban ou une Trendy.
- sorada207
- Modé-Rover
Merci pour votre réponse.
Donc c'est bien ce que je pensais, si c'est 1.4L c'est un 70cv vu que c'est une diesel.
Pas de réponse pour mes autres questions ?
Donc c'est bien ce que je pensais, si c'est 1.4L c'est un 70cv vu que c'est une diesel.
Pas de réponse pour mes autres questions ?

- Yoann60
- Nouveau
Effectivement si c'est un mazout, c'est bien un 70 cv.
Pour les appuies têtes aucune idée du prix, j'ai eu aussi une Urban mais je m'étais jamais penché sur la question de les rajouter.
Sur cette 207, il y'a la face avant classique comme moi j'avais.
Il est possible de les rajouter par des accessoires Peugeot, mais sur la face classique, ils seront posés comme sur une 206 cad directement sur le PC, mais le coût chez Peugeot, je ne sais pas.
Sinon tu as la possibilité de changer ton pc "Classique" par un "Sport" ou tu auras les AB, mais ensuite il te faudra changer le commodo, télécoder.... Et tout ça est pas donné.

Pour les appuies têtes aucune idée du prix, j'ai eu aussi une Urban mais je m'étais jamais penché sur la question de les rajouter.
Sur cette 207, il y'a la face avant classique comme moi j'avais.

Sinon tu as la possibilité de changer ton pc "Classique" par un "Sport" ou tu auras les AB, mais ensuite il te faudra changer le commodo, télécoder.... Et tout ça est pas donné.

- sorada207
- Modé-Rover
juste telecoder, pas besoin de changer le commodo... Maintenant vu les tarifs PSA concession, c'est une modif a faire avec de la piece d'occasion via le boncoin. c'est pas les tuto qui manque sur feline207 pour cette modif.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
PSA a sorti un Diesel 1.4L 16S en version 90 CV.
Tu veux acheter une 207 bas de gamme et y ajouter des options, ne serait-il pas plus judicieux d'acheter directement une 207 de gamme supérieure ?
Diabolo
Tu veux acheter une 207 bas de gamme et y ajouter des options, ne serait-il pas plus judicieux d'acheter directement une 207 de gamme supérieure ?
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Je suis d'accord avec toi Diabolo, mais dans un premier temps c'est ma première voiture, ce qui m’intéresse c'est les anti-brouillard pas essentiellement pour leurs fonction mais plus pour le style que ça donne a la voiture. En sachant aussi qu'en prenant une gamme supérieur, le prix change.... et les appuis tête aussi pour le style, et le confort des personnes derrières.
D'après les informations données quel prix serait correct ?
D'après les informations données quel prix serait correct ?
- Yoann60
- Nouveau
Le budget que tu t'es fixé est si limité que ça ? Et quelle voiture pour quel usage tu recherches ? Pour savoir si le diesel correspondra à tes besoins ou pas car si tu prends un diesel alors que tu pourrais prendre une 207 à moteur essence tu te compliques la vie car à prix équivalent, l'essence sera moins kilométré, mieux équipé et moins cher en entretien et consommables.
Renault Clio 1 1.1 RL 49cv 1990 - Ça va trop vite motherfuckers !
-
John51 - Petit Félin
- Véhicule: Peugeot 307 XS Premium 2.0e 138 de 2004
Disons que je cherche une voiture quand même avec peu de kilomètre, je fait 140km par jours donc oui il me faut diesel.
- Yoann60
- Nouveau
Effectivement, 140km par jour c'est Diesel. ^^ Pas d'autres solutions.
-
John51 - Petit Félin
Alors Est-ce que tu as avancé dans tes recherches ?
-
John51 - Petit Félin
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils