Bonjour,
La semaine dernière, je suis allé faire ma révision des 90 000km chez un agent Peugeot. Le soir, en récupérant ma voiture, j'ai remarqué que les fixations en plastique que je met autour de mon enjoliveur et ma roue sur chacune des roues n'étaient pas coupées. En gros je mets ca pour dissuader les voleurs de me piquer mes enjoliveurs...
Et donc, ma question est : Est-ce normal ? Car sans couper ces fixations au cutter ou aux ciseaux (c'est tout petit mais je ne connais plus le non exacte), on ne peut pas enlever les roues... Et donc, est-ce normal de ne pas à devoir enlever les roues pour une révision ?
Est-ce possible de vérifier les freins sans enlever les roules ?
De plus, il y a 10 mois, au CT, j'ai vu usure prononcée sur les disques avant et Peugeot me dit simplement pneu arrière à prévoir... Autre chose, quand la voiture est froide et que je freine en roulant très doucement, j'entend un bruit métallique assez désagréable, est-normal ?
En gros, je me demande si ils n'ont pas juste fait la vidange et basta ! :S
Merci d'avance.
Révision des 90 000 km, quelles vérifications ?
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1
- zeus59
- Nouveau
- Véhicule: 207 1.6 16V 110cv Sport Annee 2006
Re: Révision des 90 000 km, quelles vérifications ?
Normalement, sur la facture tu dois avoir le détail des opérations effectuées.
Si tu as un doute, rapproche-toi du garage pour obtenir plus de détails.
Diabolo
Si tu as un doute, rapproche-toi du garage pour obtenir plus de détails.
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Sur la facture il est marqué "93 points de controle" sans plus de détail... Je demanderai
- zeus59
- Nouveau
J'ai eu la confirmation du garage que les checks avaient bien été fait. Facture à l'appui.
Merci
Merci
- zeus59
- Nouveau
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils