Ranx404 a écrit::D Maintenant, j'ai un doute sur la fiabilité de l'odb du coup...
Normal
Pour mon dernier pleins jai eu:
- Odb 8,3L
- logiciel 7,8L
Modérateur: Team Féline 207
Ranx404 a écrit::D Maintenant, j'ai un doute sur la fiabilité de l'odb du coup...
diabolo a écrit:Personnellement je fais toujours le plein et mon ODB me semble précis par rapport au litrage que je remets.
Mais bon, la consommation est "accessoire" pour moi.
Diabolo
nicoom13 a écrit:Ranx404 a écrit::D Maintenant, j'ai un doute sur la fiabilité de l'odb du coup...
Normal
Pour mon dernier pleins jai eu:
- Odb 8,3L
- logiciel 7,8L
viper a écrit:suivant la reprog (ou pire la pose d un boitier) l odb ne peut plus calculer correctement la consommation car ses donnees de calcul sont faussées (par la reprog qui n'a pas modifie ses valeurs ou le boitier qui faussent ces valeurs). Perso en stock , pas plus de 0.1l de difference entre odb et calcul a la mano...
nicoom13 a écrit:Oui si tu gardes la meme conduite la conso sera diminuée
Niveau prix c'ezt ça je crois, mais fait supprimer ta vanne egr pour ce tarifc'est bien mieux pour gagner en perf
Ranx404 a écrit:Faudra aussi déterminer le lien entre l'accident et la reprog. Et faut encore que ceux qui contrôlent soient en possession du matériel adéquat pour contrôler et ça, je doute.
Blastertek a écrit:Fair faire les 2
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités