GreyWolf a écrit:
Tu l'as enregistré quelque part ton bruit ? As-tu écouté les miens ? ça fait ça depuis 2009 pour moi... et RAS j'ai toujours la version précédente du tendeur.
En ce moment ça dure 30 sec grand max si les températures sont proches de zéro. (Tu verras que ça varie également avec l'humidité et/ou le vent en plus de la température).
En fait je dirai que ça le fait moins que les premières fois pour moi.. Il faut bien surveiller l'huile et mettre la bonne surtout.
C'est marrant sur ta vidéo, ça à l'air plus poussif que sur celle quelques postes au dessus.
J'ai bien écouté ton bruit sur youtube.
Voici un enregistrement que je viens de réaliser. Le bruit me semble identique à celui des vidéos de brian o connor sur ses vidéos youtube. la vidéo a été faite dans le garage donc tous les bruits raisonnent beaucoup, c'est à prendre en compte lors de l'écoute !
https://www.youtube.com/watch?v=gF8PBj5 ... e=youtu.be
Depuis 2009 avec l'ancien tendeur et pas de problème, ce que tu dis est plutôt rassurant pour les possesseur de vti

Pour la vidéo d'accélération ce n'est pas de moi, je l'ai dénichée sur internet ! Le gars était peut-être chargé...