Je vous présente ma Peugeot 207 1.6 THP 150 3 portes Noir Obsidien de mai 2007.
Je possède l'auto depuis juillet 2013, j'en suis le 2nd propriétaire et c'est une auto étrangère donc je ne suis pas certains que ce soit une finition griffe (j'ai toutes les options sauf le limit/regul de vitesse et le GPS).
Voici une photo :

Étant donné que j'aime les balades sur les routes sinueuse Vosgiennes et sur les cols Alsaciens je vais "GTifié" cette belle 207 pour la rendre un peu plus radicale.
Voici la liste des modifications, je suis preneur de tous avis et conseils, je mettrais cette liste à jour au fur et à mesure :
- Repeindre les jantes : OK
L'ancien propriétaire était un amoureux des trottoirs

Tuto disponible ici => http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=36&t=30858

- Repose pied aluminium : OK
- Peindre les étriers de frein en rouge : OK
- Filtre à air K&N : OK
- Dump-Valve Forge (décharge externe) : OK
- Aileron/Becquet 207 RC : pièce commandé en attente de réception, la peinture sèche encore OK
- Diffuseur arrière Peugeot : avant fin 2015 NOK
- Silencieux Inoxcar : avant fin 2015 NOK
- Teinter les vitres 3/4 arrière : courant 2016 NOK
- Bougie NGK ILZKBR7A-8G : courant 2016 NOK
- Reprogrammation stage 1 : courant 2016 NOK
Sans doute chez BR-Performance Luxembourg, à voir
Je ferai une reprog personnalisée, autours de 175ch et 180ch et moins de 28mkg de couple, je ne veux pas flinguer la boîte.
- Badge GTi : J'attends la fin du projet avant de l'installer OK
La touche finale, lorsque l'auto l'aura méritée

Voilà, voilà,

Un gros projet qui va me demander du temps et de l'argent mais qui je pense en vaudra le coup.
Si vous avez des réponses à mes questions ou connaissez des endroits ou je peux trouver les réponse je suis preneur.
On se retrouve dans quelques semaines avec des photos de la restauration de mes jantes.
@++