matouf51 a écrit:Je me suis demandé si j'avais pas oublié de remonter un truc sur le coup
Ca fait toujours ça quand c'est neuf, faut roder la machine

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
matouf51 a écrit:Je me suis demandé si j'avais pas oublié de remonter un truc sur le coup
On utilise que la pédale de droite sur l'autobahn!
Pic-sou a écrit:matouf51 a écrit:Je me suis demandé si j'avais pas oublié de remonter un truc sur le coup
Ca fait toujours ça quand c'est neuf, faut roder la machine
baptiste-02 a écrit:On utilise que la pédale de droite sur l'autobahn!
C'est les lâches qui freine
matouf51 a écrit:Tant que cest pas les freins qui lâchent
Mandarin a écrit:Toujours aussi Belle ta voiture
baptiste-02 a écrit:matouf51 a écrit:Tant que cest pas les freins qui lâchent
Pas de freins ---> Moins de poids pour le 70ch ---> plus de cv
matouf51 a écrit:
Team blanche![]()
Max24 a écrit:Tu vas pouvoir poutrer du 99gR avec ce freinage
caclem a écrit:Max24 a écrit:Tu vas pouvoir poutrer du 99gR avec ce freinage
Seulement au freinage
matouf51 a écrit:Merci les amis oui elle brille et la cire ne part pascomme ne roule jamais
caclem a écrit:matouf51 a écrit:Merci les amis oui elle brille et la cire ne part pascomme ne roule jamais
Toujours la Poorboy ?
J'avais pris la même que la tienne, c'est vrai que la tenue est impressionnante !
J'ai fait ma voiture fin septembre dernier et elle a toujours son effet déperlant, sauf aux endroits souvent sale (pare choc arrière et la partie basse des 2 côtés). un simple lavage suffit à la rendre impec
J'ai fait également celle de mère fin décembre, mais elle n'a pas été lavé depuis...
Je la lave ce weekend, je verrais bien si elle tient toujours
Jelaienfin a écrit:Tu utilise quoi comme produit pour le lustreur et cire de protection
matouf51 a écrit::coucou: les amis !
Un petite photo de mémère sous un temps magnifique en fin d'après midi![]()
Elle ne roule pas beaucoup mais va très bien, elle ne fait que des trajets autoroutiers assez longs donc tout baigne, elle roule comme un charme et affiche 142 000 kms ! J'ai fais à peine 6000 kms depuis mi-septembre![]()
Elle a récemment eu droit à un entretien extérieur complet (décontamination, polish menzerma, lustreur et cire de protection) histoire fêter l'arrivée du printemps
Le nouveau freinage à l'avant est maintenant rodé !
Seule petite merde les tambours arr qui se remettent à siffler quand j'enlève où met le FAM...
Ca doit être la voiture française la plus propre de toute l'Allemagne
Jelaienfin a écrit:Merci pour l'info
Malheureusement je n'ai pas de polish chez moi.
Le cirage d'une voiture apporte vraiment une valeur ajouté ? j’hésite à en faire
Avec un lustreurs elle brille déjà pas mal.
Tu as un endroit particulier où tu achètes ton Lustreur ultime polish de chez Meguiar's ?
math207 a écrit:Elle brille cette banquise
lotus64 a écrit:Et pour les jantes tu utilise quoi ? Les miennes sont mat donc j'ose pas trop collé de produit dessus... :/
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités