Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué de légères gouttes d'huiles au sol. En regardant dessous j'ai remarqué qu'il manque peu-être une visse car on voit le filetage. A noter qu'il y a quelques mois peugeot a remplacé le boitier d'eau sur culasse. Donc on t-ils oublié une visse qui provoque cette fuite? Merci d'avance.
Je ne pense pas que la fuite provienne de la vis absente, vis que tu devras remettre s'il y en avait une avant, ce qui semble être le cas d'après la photo.
Diabolo
capo di tutti capi ---- cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur. Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Comme Diabolo, j y crois pas que ca vienne de la vis, et de memoire pas sur qu il y ait deja eu une vis, j essairai de voir de main. Ca ne vient pas non plus de l'intervention de peugeot. Il n y a pas eu un changement d'embrayage ?
On voit pas bien sur la photo, mais si tu peux mettre une vis, mets là, car c'est au niveau de la liaison BV-moteur.
Diabolo
capo di tutti capi ---- cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur. Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Merci pour vos avis . Non il n'y a pas eu de changement d'embrayage. Dans le cas du joint du carter d'huile, ça a un coût important? Pour la vis,si quelqu'un pouvait vérifier sur la sienne si c'est normal. Merci