Ya des saxistes qui me disent qq choses dans le tas

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
matouf51 a écrit:Très jolies photos
Faut pas la vendre elle est neuve
Pic-sou a écrit:Sacré rasso![]()
Ya des saxistes qui me disent qq choses dans le tas
Flob25 a écrit:Yeah MrJYXX. Juste une petite question, tu as fait teintée tes vitres ? Si oui ou ca ? et le pourcentage ?![]()
Ca me plait pas mal, faudrai bien que je le fasse aussi !
Flob25 a écrit:Yeah MrJYXX. Juste une petite question, tu as fait teintée tes vitres ? Si oui ou ca ? et le pourcentage ?![]()
MrJYXX a écrit:Flob25 a écrit:Yeah MrJYXX. Juste une petite question, tu as fait teintée tes vitres ? Si oui ou ca ? et le pourcentage ?![]()
HEYje suis désolé mais je ne sais absolument pas. C'était la seul que l'ancien proprio avait changé
lotus64 a écrit:Flob25 a écrit:Yeah MrJYXX. Juste une petite question, tu as fait teintée tes vitres ? Si oui ou ca ? et le pourcentage ?![]()
Regarde sur mon topic si tu veux , 25% avant et 15% arriere
207keeper a écrit::bah:
vraiment bizarre
je sais que quand on freine trop fort les warnings se déclenchent peut être le capteur qui fatigue
MrJYXX a écrit:HEY![]()
En ce moment j'ai un petit souci pour les CONNAISSEURS de TU.![]()
J'ai des ralenti bizarre, et lorsque que j'accélère et que je relâche la pédale, l'aiguille du compte tour descend très vite, ce qui me créer des retours de![]()
J'ai décata mais je pense que cela ne vient pas de ça, sauf si il y a une fuite, j'ai aussi regardé sur internet et il parle du capteur de pression ou CAD sale.
vous avez des idées ? qu'est ce qui fait que l'aiguille décélère vite ?
lotus64 a écrit:MrJYXX a écrit:HEY![]()
J'ai des ralenti bizarre, et lorsque que j'accélère et que je relâche la pédale, l'aiguille du compte tour descend très vite, ce qui me créer des retours de![]()
J'ai décata mais je pense que cela ne vient pas de ça, sauf si il y a une fuite, j'ai aussi regardé sur internet et il parle du capteur de pression ou CAD sale.
Galere pas , je te la rachete 1500€ je m'occuperais des réparations
matouf51 a écrit:Et tes bougies elles ont quel âge ?
Ou alors un capteur oui![]()
Monsieur picmou est attendu sur ce topic
sorada207 a écrit:J'ai eu la même sur mon ex XS, une vraie merde car voiture vraiment désagréable à conduire, elle s'est transformée une fois en GTI 16 c'est à dire rien du tout mais alors rien du tout et en haut putain elle en voulait mais la merde à conduire.![]()
C'est la maladie du TU5, je te souhaite que ça ne soit pas ce capteur car il vaut la peau des c*****.Ta bobine d'allumage est bonne?
![]()
Tu peux faire comme on avait fait sur la mienne, c'est à dire débrancher tout les capteurs un par un et voir celui qui merde.
MrJYXX a écrit:
Le TU est unique, alors faut bien 2,3 petits souci de temps en temps![]()
MrJYXX a écrit:J'ai vue le prix du capteur oui mais je pourrais surement en trouver un dans une casse sur un TU !?
MrJYXX a écrit:Les bobines n'ont jamais été changées il me semble, je ne sais pas si cela viendrais de là, on peut les tester ?
sorada207 a écrit:TU5 POOOOWWWWAAAAAAA.
![]()
sorada207 a écrit:Ca pourrait venir de ta(tes) bobines d'allumage elles ont combien de bornes?Si on peut les tester alors là je sais pas je suis pas assez calé pour ça.
matouf51 a écrit:Tiens nous au courant !
MrJYXX a écrit:lotus64 a écrit:MrJYXX a écrit:HEY![]()
Tricheur![]()
![]()
à ce prix là je peux peut être te donner l'intérieurdans tes rêves mdr
lotus64 a écrit:MrJYXX a écrit:lotus64 a écrit:MrJYXX a écrit:HEY![]()
Tricheur![]()
![]()
à ce prix là je peux peut être te donner l'intérieurdans tes rêves mdr
Haha qui ne tente rien n'a rien non ?![]()
Blastertek a écrit:T'es decata l'ami ... Donc les retours de flamme normal surtout ligne chaude.
Après decelerent vite je pense pas que Ca puisse être possible
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités