Restriction de budget, j'ai pas pris les Effigrip

J'ai hésité avec des Falken mais pas vraiment de retour dessus.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
matouf51 a écrit:Les falken ont l'air d'être des bons pneus ! Après t'avais aussi les Toyo mais la longévité a l'ait moyenne, je sais pas si quelqu'un les a déjà montés ici.
Supp059 a écrit:Toujours dans l'optique de changé la 207, je suis actuellement sur cette voiture http://www.leboncoin.fr/voitures/784604701.htm?ca=17_s
Ou dans d'autre annonce avec la même en noir TI mais autre moteur
Supp059 a écrit:Monospace diesel sans FAP avec moins de 100 000km.
caclem a écrit:Supp059 a écrit:Monospace diesel sans FAP avec moins de 100 000km.
Il va faire combien de Km à l'année ? Max de ville je suppose ?
Blastertek a écrit:Xsara Picasso Indestructible sauf le train arriere.
Sur le C4 Picasso ce qui pose problème c'est le 1.6 Hdi . Et dans un Xsara ou C3 Picasso tu aura les meme merdes. C'est juste quil a ete diffusé qu'avec ce moteur la quasiment donc forcément ...
Alfa oublie, Opel CDTI oublie.
6500 cest just ... Et sincèrement je ne pense pas qu'elle partira à ce prix la . C'est le prix que j'ai vendu la mienne qui n'avait pas de km .... L'année derniere...
Une 407 SW en 2.0 Hdi a la rigueur . Et avec de la borne un peu
caclem a écrit:Franchement, vu ton budget, vise une Laguna 3 Break Dci 150, ça ne vaut plus rien et c'est très fiable
fredg63 a écrit:caclem a écrit:Franchement, vu ton budget, vise une Laguna 3 Break Dci 150, ça ne vaut plus rien et c'est très fiable
entièrement d'accord avec toi !![]()
La Laguna 3 en 2.0 diesel année 2009/2010 est fiable (contrairement à une Laguna 2) après il faut voir le prix.
Est-ce que une 508 HDi 112 ch de 2011 est dans le budget ?
fredg63 a écrit:OK. Ça reste un modèle PSA.
west_indies a écrit:Tout dépend du temps que tu veux la garder mais les Laguna estate ou berline sont très fiables
407 bilan mitigé et 508 c'est beaucoup mieux.
Why not pour les c3 picasso. Les mini space sont délaissés au profit des SUV de mer**** donc une bonne chose pour vous
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités