Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc... Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207
Oui je les ai eues à bon prix, dans la cambrousse vers chez moi, un monsieur très sympa, qui les stockaient pour son fils (il n'est peut etre pas au courant de la vente ). J'ai vu l'annonce je n'ai pas hésité, et finalement pas d'arnaque au contraire.
Il faut considérer qu'elles sont nues, pas de capteurs, et 50 et qques roros pour récupérer mes Pzero de mes Hockenheim. C'est à rajouter au prix.
quand on regarde, il y en a peu à vendre, mais elles ne sont pas si chères que ça
J'écume pas mal le bord des spéciales, France, Terre, Mondial, même du régional de temps en temps. Donc oui je suis allé voir la 205 T16 passer en ouvreur .
Mon avatar provient lui d'un évènement un peu plus spécial.
C'est vrai. Mais voir une Groupe B en action, ca n'arrive pas tous les jours.
D'ailleurs avec un pote "rallyes", je lui dis toujours qu'après avoir entendu hurler le 5 cylindre d'une quattro S1 en pleine spéciale, on pourra mourir tranquille ! Bon je suis toujours en vie, ca veut dire que j'en ai pas encore vu
Mention spéciale à Manu Guigou pour ses passages en clio 4 R3T !