abr/esp
Modérateur: Team Féline 207
21 messages
• Page 1 sur 1
abr/esp
Bonjour,
j'ai le voyant abs/abr d'allumé, c'est pas dangereux je me suis renseigné, mais j'aimerais quand même résoudre le problème, j'ai été cette apres-midi pour faire un diagnostique, verdique : contacteur de stop a remplacer et défaut capteur bi et tri préssion interne ( bloc abr/esp a changer), j'ai essayé d'en trouver un d'occasion, car 1000 euros neuf je ne suis pas trop chaud mais il y a que des blocs abs, il y a déjà eu des cas similaires? Ou je pourrais trouver cette pièce moin cher?
Merci
j'ai le voyant abs/abr d'allumé, c'est pas dangereux je me suis renseigné, mais j'aimerais quand même résoudre le problème, j'ai été cette apres-midi pour faire un diagnostique, verdique : contacteur de stop a remplacer et défaut capteur bi et tri préssion interne ( bloc abr/esp a changer), j'ai essayé d'en trouver un d'occasion, car 1000 euros neuf je ne suis pas trop chaud mais il y a que des blocs abs, il y a déjà eu des cas similaires? Ou je pourrais trouver cette pièce moin cher?
Merci
- Dreamdu54
- Nouveau
- Véhicule: 207cc
Re: abr/esp
Le sujet a déjà été traité dans plusieurs posts et topic.
Diabolo
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Il faut farfouiller un peu et tu trouveras tes réponses... 

La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
-
JoBrun - Lionceau
- Véhicule: Peugeot 207 essence 1.6 16V de 2006
j'ai déjà tout lu des dizaines de pages, a part dire que le bloc est mort que peugeot ne veut pas prendre la main d'oeuvre ou une tout petite partie y a pas grand chose. Moi je voudrais savoir si on peut trouver la pièce vu que j'ai lu que ça venait de chez bosch, sur oscaro je ne la trouve pas ni même sur internet, pourtant il devrait y en avoir meme en occasion nan?
- Dreamdu54
- Nouveau
salut,
envois ton N° VIN que je regarde la réf peugeot pour chercher après sur le boncoin ou ailleurs ?
envois ton N° VIN que je regarde la réf peugeot pour chercher après sur le boncoin ou ailleurs ?
Psa DiagBox V7.76
- maxime47
- Petit Félin
maxime47 a écrit:salut,
bonsoir,
ah merci c'est gentil ça, je suppose que c'est celui là : VF3WB5FWC33903908
- Dreamdu54
- Nouveau
1249,00 + Mo et télécodage
cherche sur le coincoin et ebay ,après il y a des sociétés sur la toile qui réparent sans doute?
cherche sur le coincoin et ebay ,après il y a des sociétés sur la toile qui réparent sans doute?
Psa DiagBox V7.76
- maxime47
- Petit Félin
maxime47 a écrit:1249,00 + Mo et télécodage
au pire il y a pas moyen de le désactivé?
Car là il s'allume tout seul, quand j’appuie sur le bouton pour le désactiver ca bip et je ne peux meme pas le désactiver, comment je pourrais faire? Le Ct est passé donc c'est pas dangereux, je voudrais simplement le desactivier l'enlever carrement car ca commence a m’agacer sérieusement
- Dreamdu54
- Nouveau
Si ton assurance s’aperçoit que tu l'as bidouillé tu l'as dans l'os... Tu n'auras aucun garage qui voudra te le desactiver car c'est un element de securité. Pour le CT tant qu'elle freine elle passe, il ne regarde pas plus loin.
Apres si tu veux la revendre un jour, il faudra bien que tu fasses les reparations, enfin moi acheteur je ne l'acheterai pas si c'etait comme ca.
Bon apres, il est vrai que c'est une belle somme et que ca fait reflechir. Par contre je ne comprends pas pour le contacteur stop à remplacer, normalement s'il est mort tu n'as plus les ampoules de frein qui s'allument hors ce n'est pas le cas puisque tu es passé au CT. Je serai toi je ferai le tour de plusieurs petits garages peugeot et voir s'il n y a pas une possible prise en charge, elle a combien de km et et de quelle année ?
Apres si tu veux la revendre un jour, il faudra bien que tu fasses les reparations, enfin moi acheteur je ne l'acheterai pas si c'etait comme ca.
Bon apres, il est vrai que c'est une belle somme et que ca fait reflechir. Par contre je ne comprends pas pour le contacteur stop à remplacer, normalement s'il est mort tu n'as plus les ampoules de frein qui s'allument hors ce n'est pas le cas puisque tu es passé au CT. Je serai toi je ferai le tour de plusieurs petits garages peugeot et voir s'il n y a pas une possible prise en charge, elle a combien de km et et de quelle année ?
207 THP - 25000 km de juillet 06
-
goujon - Lionceau
Le régulateur/limiteur de vitesse impose la présence d'un contacteur double sur la pédale de freins, donc l'un des contacteurs peut/pourrait poser problème.
Je pense que le CT a noté sur son rapport que le voyant ABR/ESP restait allumé, donc le défaut est signalé, ce qui peut poser un problème pour une revente, ou avec l'assurance en cas de sinistre.
Diabolo
Je pense que le CT a noté sur son rapport que le voyant ABR/ESP restait allumé, donc le défaut est signalé, ce qui peut poser un problème pour une revente, ou avec l'assurance en cas de sinistre.
Diabolo
capo di tutti capi
----
----
-
diabolo a écrit:Le régulateur/limiteur de vitesse impose la présence d'un contacteur double sur la pédale de freins, donc l'un des contacteurs peut/pourrait poser problème.
Diabolo
Je n'ai pas de limitateur pourtant. Oui ca peut poser problème c'est ça qui m'embête un peu, ou alors il faut que je la brade peut être, car les gens chipote pour n'importe quoi.
Elle a 129000 km elle est de 2007
- Dreamdu54
- Nouveau
je suppose que tu es en mode dégradé ?
tu ne passeras pas au contrôle technique avec ce problème ,donc impossible de la vendre dans ces conditions.
tu ne passeras pas au contrôle technique avec ce problème ,donc impossible de la vendre dans ces conditions.
Psa DiagBox V7.76
- maxime47
- Petit Félin
Dreamdu54 a écrit:Je n'ai pas de limitateur pourtant. Oui ca peut poser problème c'est ça qui m'embête un peu, ou alors il faut que je la brade peut être, car les gens chipote pour n'importe quoi.
Parce que toi tu ne "chipoterais" pas si on te vendait une voiture avec les mêmes défauts ?
Le régulateur de vitesse seul impose aussi la présence du double contacteur sur la pédale de freins.
Diabolo
capo di tutti capi
----
----
-
maxime47 a écrit:je suppose que tu es en mode dégradé ?
Non, elle est passé au CT
- Dreamdu54
- Nouveau
diabolo a écrit:Dreamdu54 a écrit:Je n'ai pas de limitateur pourtant. Oui ca peut poser problème c'est ça qui m'embête un peu, ou alors il faut que je la brade peut être, car les gens chipote pour n'importe quoi.
Parce que toi tu ne "chipoterais" pas si on te vendait une voiture avec les mêmes défauts ?
Le régulateur de vitesse seul impose aussi la présence du double contacteur sur la pédale de freins.
Diabolo
Ba ca depend le prix après, et là c'est pas dangereux on m'a dit, y a des voitures sans ESP, y a que ça y a pas d'autres défauts
- Dreamdu54
- Nouveau
C'est toi qui voit ! Tu connais les risques.
Ex 207 Sportium Blanc Banquise HDI112
LE BLANC C'EST BEAU, C'EST CLASSE, CA VOUS DEPASSE
LE BLANC C'EST BEAU, C'EST CLASSE, CA VOUS DEPASSE
- HDI145cv
- Lionceau
- Véhicule: 208 GTI Rouge Rubis
maxime47 a écrit:tu n'es pas en mode dégradé ?manque de puissance ?
ca serait marqué non? Non elle manque pas de puissance
- Dreamdu54
- Nouveau
Dreamdu54 a écrit:maxime47 a écrit:tu n'es pas en mode dégradé ?manque de puissance ?
ca serait marqué non? Non elle manque pas de puissance
tu as le voyant d'allumé sans le message à l'odb ?,tu ne peux pas vendre ta 207 avec un manque de puissance ou alors la brader à un gars qui va se la réparer!?
Psa DiagBox V7.76
- maxime47
- Petit Félin
21 messages
• Page 1 sur 1