Par contre je plussoie l'accoudoir from ebay, j'ai acheté le même, j'en suis très satisfait pour son prix.
Par contre j'ai perdu un petit cache visse noir rond

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Aerosmlink141 a écrit:Je suis pas Fan des feux arrières assombris![]()
Par contre je plussoie l'accoudoir from ebay, j'ai acheté le même, j'en suis très satisfait pour son prix.
Par contre j'ai perdu un petit cache visse noir rond
lotus64 a écrit:Ta plus qu'a faire genre tu veux essayé l'assises des 207 dans les rasso pour en piqué un !![]()
Aerosmlink141 a écrit:MDR pas de panique, je vais bricoler un truc![]()
Sinon, reçu mon convering à faire ce soir![]()
Et stickers de kéké aussi à poser dès que le polish sera bien étalé
SebRider a écrit:lotus64 a écrit:Ta plus qu'a faire genre tu veux essayé l'assises des 207 dans les rasso pour en piqué un !![]()
AAAAH NON ! Qu'il mette du scotch noir !
SebRider a écrit:quimerics a écrit:des photos des nouvelles couches de plastdip?moi aussi j'ai envie de faire mais il me faut les feux de phase 2 d'abords
jhesite entre le plastdip et du film
j'avait deja fait sur les miens mais suis pas content du resultat. C'est un autre spray
J'ai plus ou moins le même résultat sauf que c'est sur phase II, c'est quoi qui ne te plais pas ?
quimerics a écrit:c'est dommage car c'est le plus beau je trouve. Les feux 207 ont grave des courbes. Moi j'aurais pas tenter vu le prix du film.
au fait j'aime bien le toit panoramique sur ton avatar. c'est beau sur la blanche
lotus64 a écrit:quimerics a écrit:c'est dommage car c'est le plus beau je trouve. Les feux 207 ont grave des courbes. Moi j'aurais pas tenter vu le prix du film.
au fait j'aime bien le toit panoramique sur ton avatar. c'est beau sur la blanche
Le film coute 10euro sur EbayC'est pas un panoramique c'est peint en noir mat
jujudu9112 a écrit:Si tu veux voir des feux de phase pas trop teintés tu peux aller jeter un coup d’œil sur mon topic page 11 pour voir le rendu
jujudu9112 a écrit:Je les avaient échangé à quelqu'un du forum et il les avaient fait peindre avec une légère couche de peinture puis vernis par un carrossier pour faire un résultat brillant
Aerosmlink141 a écrit:Le covering je laisse tomber, j'ai passé 1 heure pour essayer de faire quelque chose sur l'insert central![]()
Sauf si quelqu'un a la technique sinon c'est mortje mettrai un coup de peinture
Aerosmlink141 a écrit:lol j'ai pnsé à cette technique il y a quelques minutes, le seul soucis c'est que mon covering est une bande, il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois.
Et tu enlèves l'autocollant avant de poser et chauffer ?
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 321 invités