Hello le Fofo,
Petite question pratique à des connaisseurs.
Actuellement l'intérieur de ma voiture c'est ca :
http://www.larevueautomobile.com/images/Peugeot/207/Interieur/Peugeot_207_100.jpg
Et je voudrais ceci :
http://new.peugeot.207.free.fr/FR/PEUGEOT_207_SW_RC_2008/IN/PEUGEOT_207_SW_RC_2008_IN_01.jpg
Je crois que ce que je veux modifier s'appelle des "inserts" en gros les volets d'aération, le pourtours de l'ODB et les "colonnes" de par et d'autres du poste/vide poche...
Ma question pensez vous que je puisse retirer ses pièces en vue de leur mettre un petit coup de bombe effet allu brossé / argenté non brillant / gris.
Merci par avance de votre retour
Peinture en Bombe pour intérieur
Modérateur: Team Féline 207
13 messages
• Page 1 sur 1
Re: Peinture en Bombe pour intérieur
Aucun problème pour retirer les inserts, mais il faut faire attention à ne pas les casser, surtout par temps froid.
Des membres ont déjà fait la modif et des posts existent.
Diabolo
Des membres ont déjà fait la modif et des posts existent.
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Hello diabolo,
Si la voiture est dans un garage ca passe ou bien mieux vaut-il attendre l'été ?
Concernant la bombe si je prend quelque chose chez Norauto ou autre c'est bueno ?
Si la voiture est dans un garage ca passe ou bien mieux vaut-il attendre l'été ?
Concernant la bombe si je prend quelque chose chez Norauto ou autre c'est bueno ?
- Arkan
- Nouveau
- Véhicule: 207 1.4 HDI 70 URBAN 3p
En tout cas super projet.
Le volant et siège ça va être un peu cher, le compteur et la clim bizone un peu galère.
Mais le résultat sera super ^^
Le volant et siège ça va être un peu cher, le compteur et la clim bizone un peu galère.
Mais le résultat sera super ^^
Trouver une place pour sa voiture n'est pas si difficile qu'on le croit. Comptez le nombre de personnes qui ont réussi à le faire avant vous
.

-
Jelaienfin - Accro du lion
- Véhicule: 207 HDI Feline 2010 Bleu montebello 5 portes
Jelaienfin : je vais certainement ne pas toucher au volant ni au sièges lol trop chaud.
De plus le volant je n'ai pas de délimitation comme sur la seconde photo.
- Arkan
- Nouveau
Pour le volant, c'est un de la RC, donc ce n'est pas peint directement dessus.
-
baptiste-02 - Lionceau
- Véhicule: 207 Hdi 70Ch Blanc Banquise
Arkan a écrit:Jelaienfin : je vais certainement ne pas toucher au volant ni au sièges lol trop chaud.
C'est chaud et bien cher surtout pour les sièges ^^
Trouver une place pour sa voiture n'est pas si difficile qu'on le croit. Comptez le nombre de personnes qui ont réussi à le faire avant vous
.

-
Jelaienfin - Accro du lion
- Véhicule: 207 HDI Feline 2010 Bleu montebello 5 portes
Tu peux tout repeindre, à condition de bien proteger (scotch tissu journaux). Montre nous 

-
rc1peugeot - Nouveau
- Véhicule: 207 306 Mercedes C-Class Mercedes CL-Class Golf 2 Gti 16s Match Pontiac Firebird
Hey la team !
Bon je n'ai pas encore terminé mais parce que vous êtes relativement sympa je vous montre l'avancement. Et comme 2 3 photo vallent mieux qu'un discours je vous laisses miroiter
Avant

Après :

Vue globale :

Je vous invites à me dire ce que vous en pensez mais pour un premier test je suis assez content du résultat
Il ne me restent plus que les colonnes à declipser sans les casser si possible !
l'astuce a été de tout déclipser pour peindre correctement
Bon je n'ai pas encore terminé mais parce que vous êtes relativement sympa je vous montre l'avancement. Et comme 2 3 photo vallent mieux qu'un discours je vous laisses miroiter

Avant

Après :

Vue globale :

Je vous invites à me dire ce que vous en pensez mais pour un premier test je suis assez content du résultat

l'astuce a été de tout déclipser pour peindre correctement

- Arkan
- Nouveau
Bien vu, tu gére ça comme un chef. Merci d'avoir partagé tes photos avec nous 

-
rc1peugeot - Nouveau
- Véhicule: 207 306 Mercedes C-Class Mercedes CL-Class Golf 2 Gti 16s Match Pontiac Firebird

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Les baguettes centrales se déclipsent facilement, mais le problème c'est que bien souvent l'une des agraphes métallique tombe et qu'il faut ensuite la rechercher derrière la console, mais la baguette tient bien malgré la perte d'une agraphe.
Toutefois, ces agraphes se trouvent en pièces détachées.
Diabolo
Toutefois, ces agraphes se trouvent en pièces détachées.
Diabolo
capo di tutti capi
----
----
-
diabolo - Floodeur acharné
Sympa sympa j'aime beaucoup le changement, moi aussi pas eu de soucis pour la peinture en bombe 

La titine !
viewtopic.php?f=5&t=31540

-
loic2907 - Petit Félin
- Véhicule: 207 1.4L VTi 95ch Serie 64 Noir obsidien
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils