"Aujourd'hui, j'ai mis à ..."
Modérateur: Team Féline 207
Re: "Aujourd'hui, j'ai mis à ..."
Lui non plus par contre des que ca mouille il fait pas le malin
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Blastertek a écrit:Lui non plus par contre des que ca mouille il fait pas le malin
La même

-
caclem - Modérateur
- Véhicule: 308 GT 205
Il est en 17 comme toi mais ayant été en 16 ca change quelque chose ?
Il me semble qu'il m'a déjà dit qu'elle a bougé un peu mais pas tant que ca
BMW 330i xDrive 

-
Blastertek a écrit:Il est en 17 comme toi mais ayant été en 16 ca change quelque chose ?
Franchement je saurais pas vraiment te dire étant passé par beaucoup de config différentes niveau châssis : standard avec 16p à l'achat puis Pack M+ avec les 17p

Après ça dépend aussi si il est en RunFlat, ça décroche violemment avec ces merdes

-
caclem - Modérateur
- Véhicule: 308 GT 205
Aucune idee si il es en rft mais il me semble quil a un kit anti crevaison
BMW 330i xDrive 

-
Un Tiguan 2.0 TDI, sur nationale, entre 80 et 130 environ... (oui, 130...)
Il s'est mis a accélérer lorsque je me suis apprêté à le doubler (voitures venant en face dans l'autre sens
).
Il s'est mangé un ptit vent et est venu ensuite me coller au train
Comme quoi, t'as beau avoir 140 Cv dans ton moulin, si ta voiture pèse 1tonne 5 à la balance, tu fais plus trop le malin...
Encore un en VW heurté dans son ego, un de plus !
Je sais pas ce qu'ils ont dans la tête les conducteurs d'allemandes, mais doit y avoir pas mal de frustrés de la vie 
Il s'est mis a accélérer lorsque je me suis apprêté à le doubler (voitures venant en face dans l'autre sens

Il s'est mangé un ptit vent et est venu ensuite me coller au train

Comme quoi, t'as beau avoir 140 Cv dans ton moulin, si ta voiture pèse 1tonne 5 à la balance, tu fais plus trop le malin...
Encore un en VW heurté dans son ego, un de plus !

Modifié en dernier par Zamric le 27 Mai 2015, 11:48, modifié 1 fois.
- Zamric
- Lionceau
-
Pic-sou - Flood Addict
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
Le complexe de la plus grosse
-
west_indies - Modérateur
Voilà, c'est ça, je pense aussi...
- Zamric
- Lionceau
couplé au soit disant "privilège / honneur / plaisir " d'avoir une allemande pas fiable
-
west_indies - Modérateur
Quand est ce que les mecs qui roulent en VAG et Audi (du commun des mortels) arrêteront de croire qu'ils ont la plus grosse ...
BMW 330i xDrive 

-
Blastertek a écrit:Quand est ce que les mecs qui roulent en VAG et Audi (du commun des mortels) arrêteront de croire qu'ils ont la plus grosse ...
Ca c'est une bonne question.

- sorada207
- Modé-Rover
J'ai mis a un Captur DCi en reprise a 90 jusqu’à 150 avec mon C3 Pic'
Sa a pas l'air comme sa, mais il est nerveux le Pic'
Bon par contre avec le poids et la prise au vent, après 160 sa devient compliqué :/
Sa a pas l'air comme sa, mais il est nerveux le Pic'

Bon par contre avec le poids et la prise au vent, après 160 sa devient compliqué :/
206 SW Quicksilver 1.6i s16 110ch
-
Supp059 - Accro du lion
- Véhicule: 206 SW Quicksilver 1.6i 16s
A un kéké gwadada en Clio GT 128ch
... j'pense qu'il a compris qu'un badge GT, ça fait pas tout 

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Flood Addict
en concours spl il t'aurait tué 

-
west_indies - Modérateur
-
Pic-sou - Flood Addict
west_indies a écrit:BVM6 ton pic ?
BVM 5

La clio gt en essence doit être un veau
BMW 330i xDrive 

-
-
Pic-sou - Flood Addict
west_indies a écrit:BVM6 ton pic ?
BVM5

Faut que je le présente d'ailleurs

Je cherche a trouver des caches plaques C3 Pic'

-
Supp059 - Accro du lion
Avec mon Kangoo, j'ai largué un kéké en BMW Serie 1.
En courbe, j'entre dans une courbe serré ( courbe de babylone ) a 130-140, il a pas osé suivre
L'arrière du Kangoo a crisé un peut mais ressorti sans décroché. Mine de rien, ce pti Kangoo, malgré son poids, il se défend bien
En courbe, j'entre dans une courbe serré ( courbe de babylone ) a 130-140, il a pas osé suivre

L'arrière du Kangoo a crisé un peut mais ressorti sans décroché. Mine de rien, ce pti Kangoo, malgré son poids, il se défend bien

-
Supp059 - Accro du lion
Avec un pote en BMW M6 on était sur une voie rapide.
Dans une belle et grande ligne droite on voit au loin une vieille 405 diesel qui fumait bien noir, et mon pote me dit : on va faire du vent en le dépassant, ça dissipera le nuage noir !!
Il "bricole" quelque chose sur la console centrale et écrase l'accélérateur. La M6 part comme une fusée, les échappements et le moteur ronflent comme c'est pas permis !!
On dépasse la 405 comme un missile, à tel point que la 405 fait une légère embardée vers la droite ; mais sans aller au tas !
On s'arrête un peu plus loin dans la ville où on devait se rendre, et v'la t'y pas qu'une fois garé on voit débouler la 405. Le mec s'arrête comme un malade, descend de sa caisse et nous interpelle :
- c'est quoi comme bagnole !!
- une M6, dit mon pote, pas très rassuré vu les gesticulations du gars.
- put1, j'ai rien vu quand vous m'avez doublé, j'ai juste entendu le bruit comme un avion !! C'est quoi comme moteur ?
Bref, on taille le bout de gras avec le mec qui était vraiment impressionné et qui regardait la M6 dans tous les sens comme un gosse regarde la vitrine du chocolatier, et il nous dit que son embardée était due au bruit qui l'avait surpris, vu que sa vitre était descendue !!
Comme on avait un peu de temps libre avant notre RDV, on a emmené le gars faire un tour, vu que sur la voie rapide on n'avait pas vu de radars, ou contrôles.
-----
Ça me rappelle une vieille histoire du début des années 80.
On était sur la Côte en vacances et en rentrant, un pote qui avait une Lancia Monte-carlo rouge voit une Lamborghini violette métallisé (oui) garée devant un resto chic au bord de la route longeant la mer.
Il nous fait signe de nous arrêter pour voir la caisse et mon pote dit :
- faut que j'essaye la bagnole !
- heeeuuuu ....
Il rentre dans le resto et demande à un serveur à qui appartient cette Lamborghini violette.
Le serveur désigne une personne masculine d'un certain âge (j'ai pas dit d'un âge certain, lol) accompagné d'une minette blonde (ben oui).
Mon pote se dirige direct vers la table du couple, et demande :
- bonjour, et excusez-moi de vous déranger. La Lamborghini qui est devant le resto est bien à vous ?
- oui, en effet, répond l'homme un peu inquiet.
- ben voilà, j'aimerai faire un tour dans votre voiture ! lâche mon pote sans tergiverser
Nous, on voyait notre pote se faire éjecter direct par quelques serveurs musclés.
- ce sera avec plaisir, répond l'homme. Mais laissez-moi terminer mon repas, ensuite je serai à votre disposition pour vous faire essayer mon véhicule. Mais en tant que passager, bien évidemment.
On laisse le couple tranquille et on traîne dans le resto en attendant, mais sans trop y croire.
Bref, plus tard l'homme vient vers nous et demande à mon pote de le suivre.
Nous, on est resté en plan, mais avec la minette beautiful, mais vu les "poubelles" qu'on avait, ben on avait pas de chance de repartir avec la meuf !!
Le pote revient, remercie avec moult courbettes le proprio de la Lambo, et vient nous bassiner :
- put1, la caisse de fou !! et blabla blabla blabla.
Il commençait tellement à nous les gonfler qu'on lui a dit qu'on avait chopé le numéro de téléphone de la meuf et qu'on avait rencard.
Vous croyez qu'il avait tilté ? Ben non, il nous parlait de la Lambo, et ça a duré plusieurs mois cette affaire !
-----
Ah oui, quand on était sur la Côte, on est allé à Monte-carlo, mais ça s'est pas trop bien passé.
En fait, un pote avait une diesel qui fumait bien noir, et quand arrivait derrière lui une décapotable de luxe, ben il accélérait comme un malade pour "enfumer" les "vieux cons de richards" comme il disait.
On a été gentiment raccompagnés à la "frontière" avec interdiction de revenir avec ce véhicule !
-----
Cette année-là, on a vraiment fait fort sur la Côte, surtout dans un bar au bord de l'étang de Thau, bar tenu par un prêtre ouvrier.
En fait, le prêtre avait tellement de problèmes avec les jeunes de la cité voisine qu'on a du intervenir pour lui venir en aide.
Et en remerciements on était comme les rois du pétrole dans son bar, à tel point qu'il ne voulait plus que l'on paye nos consommations.
Seulement, nous, à l'époque, on buvait beaucoup, et s'il nous arrivait de sortir de l'argent pour régler quelques consommations, ben ça le vexait.
Alors, on faisait en sorte de ne plus le vexer !
Un soir, on a débarqué dans son bar, on a viré tout le monde, puis on a fait le ménage, tout nettoyé à fond, fait les carreaux, les jeux, le sol, etc ...
Ensuite, le lendemain on s'est posté dans le bar et on a dit aux jeunes que l'endroit devait rester propre et que c'était pas un dépotoir !
Mais ça, c'était avant !!
Diabolo
Dans une belle et grande ligne droite on voit au loin une vieille 405 diesel qui fumait bien noir, et mon pote me dit : on va faire du vent en le dépassant, ça dissipera le nuage noir !!
Il "bricole" quelque chose sur la console centrale et écrase l'accélérateur. La M6 part comme une fusée, les échappements et le moteur ronflent comme c'est pas permis !!
On dépasse la 405 comme un missile, à tel point que la 405 fait une légère embardée vers la droite ; mais sans aller au tas !
On s'arrête un peu plus loin dans la ville où on devait se rendre, et v'la t'y pas qu'une fois garé on voit débouler la 405. Le mec s'arrête comme un malade, descend de sa caisse et nous interpelle :
- c'est quoi comme bagnole !!
- une M6, dit mon pote, pas très rassuré vu les gesticulations du gars.
- put1, j'ai rien vu quand vous m'avez doublé, j'ai juste entendu le bruit comme un avion !! C'est quoi comme moteur ?
Bref, on taille le bout de gras avec le mec qui était vraiment impressionné et qui regardait la M6 dans tous les sens comme un gosse regarde la vitrine du chocolatier, et il nous dit que son embardée était due au bruit qui l'avait surpris, vu que sa vitre était descendue !!
Comme on avait un peu de temps libre avant notre RDV, on a emmené le gars faire un tour, vu que sur la voie rapide on n'avait pas vu de radars, ou contrôles.
-----
Ça me rappelle une vieille histoire du début des années 80.
On était sur la Côte en vacances et en rentrant, un pote qui avait une Lancia Monte-carlo rouge voit une Lamborghini violette métallisé (oui) garée devant un resto chic au bord de la route longeant la mer.
Il nous fait signe de nous arrêter pour voir la caisse et mon pote dit :
- faut que j'essaye la bagnole !
- heeeuuuu ....

Il rentre dans le resto et demande à un serveur à qui appartient cette Lamborghini violette.
Le serveur désigne une personne masculine d'un certain âge (j'ai pas dit d'un âge certain, lol) accompagné d'une minette blonde (ben oui).
Mon pote se dirige direct vers la table du couple, et demande :
- bonjour, et excusez-moi de vous déranger. La Lamborghini qui est devant le resto est bien à vous ?
- oui, en effet, répond l'homme un peu inquiet.
- ben voilà, j'aimerai faire un tour dans votre voiture ! lâche mon pote sans tergiverser
Nous, on voyait notre pote se faire éjecter direct par quelques serveurs musclés.

- ce sera avec plaisir, répond l'homme. Mais laissez-moi terminer mon repas, ensuite je serai à votre disposition pour vous faire essayer mon véhicule. Mais en tant que passager, bien évidemment.
On laisse le couple tranquille et on traîne dans le resto en attendant, mais sans trop y croire.
Bref, plus tard l'homme vient vers nous et demande à mon pote de le suivre.
Nous, on est resté en plan, mais avec la minette beautiful, mais vu les "poubelles" qu'on avait, ben on avait pas de chance de repartir avec la meuf !!
Le pote revient, remercie avec moult courbettes le proprio de la Lambo, et vient nous bassiner :
- put1, la caisse de fou !! et blabla blabla blabla.
Il commençait tellement à nous les gonfler qu'on lui a dit qu'on avait chopé le numéro de téléphone de la meuf et qu'on avait rencard.
Vous croyez qu'il avait tilté ? Ben non, il nous parlait de la Lambo, et ça a duré plusieurs mois cette affaire !
-----
Ah oui, quand on était sur la Côte, on est allé à Monte-carlo, mais ça s'est pas trop bien passé.
En fait, un pote avait une diesel qui fumait bien noir, et quand arrivait derrière lui une décapotable de luxe, ben il accélérait comme un malade pour "enfumer" les "vieux cons de richards" comme il disait.
On a été gentiment raccompagnés à la "frontière" avec interdiction de revenir avec ce véhicule !
-----
Cette année-là, on a vraiment fait fort sur la Côte, surtout dans un bar au bord de l'étang de Thau, bar tenu par un prêtre ouvrier.
En fait, le prêtre avait tellement de problèmes avec les jeunes de la cité voisine qu'on a du intervenir pour lui venir en aide.
Et en remerciements on était comme les rois du pétrole dans son bar, à tel point qu'il ne voulait plus que l'on paye nos consommations.
Seulement, nous, à l'époque, on buvait beaucoup, et s'il nous arrivait de sortir de l'argent pour régler quelques consommations, ben ça le vexait.
Alors, on faisait en sorte de ne plus le vexer !
Un soir, on a débarqué dans son bar, on a viré tout le monde, puis on a fait le ménage, tout nettoyé à fond, fait les carreaux, les jeux, le sol, etc ...
Ensuite, le lendemain on s'est posté dans le bar et on a dit aux jeunes que l'endroit devait rester propre et que c'était pas un dépotoir !
Mais ça, c'était avant !!
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
J'aime bien lire tes récits ! Le mec de la 405 n'avait pas de batte de baseball dans le coffre ?
Pour ma part ce matin je me suis amusé avec une Volkswagen Bora V6 4Motion qui croyait avoir un avion de chasse
Le pauvre

Pour ma part ce matin je me suis amusé avec une Volkswagen Bora V6 4Motion qui croyait avoir un avion de chasse

- Max24
- Accro du lion
Pas forcément avant ! Regarde vous avez rendu un homme heureux avec le M6.
Ton pote a du culot mais ça fonctionne !
Ton pote a du culot mais ça fonctionne !
-
west_indies - Modérateur
Max24 a écrit:Pour ma part ce matin je me suis amusé avec une Volkswagen Bora V6 4Motion qui croyait avoir un avion de chasseLe pauvre
Aucune gloire, elle pèse presque qu'une demi tonne de plus

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Flood Addict
Très bonne routière
et le VR6, on ne le présente plus 

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Flood Addict
Je préfère une Vento VR6.
- sorada207
- Modé-Rover
Sinon aujourd'hui j'ai mis à un.....
Renault Express RN diésel ph2, bien sur j'étais avec la 205.
Renault Express RN diésel ph2, bien sur j'étais avec la 205.

- sorada207
- Modé-Rover
Retourner vers La 207 au quotidien