As tu changé ton soufflet de boite ? Ou l'as tu déjà enlevé puis remis ?
Modérateur: Team Féline 207
matouf51 a écrit:C'est la forme normal de la barre du levier de vitesse t'inquiète![]()
As tu changé ton soufflet de boite ? Ou l'as tu déjà enlevé puis remis ?
Paulo45700 a écrit:Ah quand un petit shooting avec la rcz r ?
matouf51 a écrit:La tienne est pas dans le même style mais elle est vraiment trop belle aussi
Blastertek a écrit:Bon je sais déjà ce que va falloir que tu nous fasse mon cher ami ! Des Black Chrome ! Car la cest FLAGRAND qui lui en faut lol
matouf51 a écrit::coucou:
Toujours aussi belle ta tomate jyxx
cloud70 a écrit:Salut belle auto, je viens de poser des jantes sur la mien e, sinon pour toi qu'elle pièce vaut mieux changer pour améliorer le bruit et ça ta coûté cher ?
cloud70 a écrit:Salut belle auto, je viens de poser des jantes sur la mien e, sinon pour toi qu'elle pièce vaut mieux changer pour améliorer le bruit et ça ta coûté cher ?
cloud70 a écrit:Re, j'avais regardé ses vidéos sur Youtube ^^, et bizzare j'ai jamais croisé de belle 207 comme sa, le bruit de sa voiture ressemble a celui de la rc (plus rauque) avec tout ce qu'il a modifié, donc je demandais c'était quoi la pièce qui à le mieux amélioré le son.
Je parlais de la ligne => lotus64, bien entendu on sortira pas le son d'un v8 du TU
En re-regardant tes vidéos, j'ai l'impression que c'est le décata qui fait tout, je me trompe ?
Le kit d'admission, ça a l'air simple à monter et fait gagner une petite dizaine de chevaux(a ce qu'il parait), tu l'as pris sur internet ?
Désolé pour toutes les questions ^^
Je suis passé a l'isle sur le Doubs hier pour le nouvel an, mais pas de 207 rouge![]()
MrJYXX a écrit:cloud70 a écrit:Re, j'avais regardé ses vidéos sur Youtube ^^, et bizzare j'ai jamais croisé de belle 207 comme sa, le bruit de sa voiture ressemble a celui de la rc (plus rauque) avec tout ce qu'il a modifié, donc je demandais c'était quoi la pièce qui à le mieux amélioré le son.
Je parlais de la ligne => lotus64, bien entendu on sortira pas le son d'un v8 du TU
En re-regardant tes vidéos, j'ai l'impression que c'est le décata qui fait tout, je me trompe ?
Le kit d'admission, ça a l'air simple à monter et fait gagner une petite dizaine de chevaux(a ce qu'il parait), tu l'as pris sur internet ?
Désolé pour toutes les questions ^^
Je suis passé a l'isle sur le Doubs hier pour le nouvel an, mais pas de 207 rouge![]()
Effectivement oui je dirais le décata mais un décata sans modifier le reste de la ligne tu n'aura pas les mêmes retour![]()
Le Kit d'admission je l'avais déjà c'est un BMC Carbon (j'ai juste agrandi le diamètre du BOA pour encore plus d'air) ; la meilleur admission pour un TU selon moi![]()
![]()
Tu ne me dérange pas![]()
![]()
J'habite seulement à une quinzaine de minutes effectivement![]()
Binxoo a écrit:Chouette la tomate!
Suis jaloux du parechoc avant style GTI anglaise![]()
Pour revenir sur le topic, le décata je ne saurais conseiller, surtout avec les lois qui vont entrer en vigueur sachant que la 207 ne date pas d'avant 1993![]()
cloud70 a écrit:D'acc je pense pas mettre 1k euros pour changer toute la ligne![]()
Quand tu as mis ton admission, ca a fait quoi comme changement ?
Jelaienfin a écrit:Comme dabe voiture et clichés bien Jolie
Ta voiture est au TOP
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités