Voila,j'ouvre un topic suite au passage à la valise de ma 207 SW 1.6 hdi 110 , j'ai pu relever plusieurs défaut moteur.
Rien de bien méchant apparemment vu que je n'ai eu qu'une seule alerte au tdb et qui a disparu un démarrage plus tard ( le message était " défaut moteur " ) et surtout qu'elle fonctionne parfaitement ( 180000 KM )
erreur numéro 1 : P1351 ,circuit préchauffage : défaut permanent, relais alimenté et bougies jamais alimentées.
les 4 bougies de préchauffage seraient HS ?

erreur numéro 2 : P0409 Signal de recopie positon vanne EGR électrique : défaut intermittent , vanne collée lors de l'apprentissage.
idou pour la recherche? niveau solution que faire? démontage et nettoyage ou changement complet de la vanne( cher...)

erreur numéro 3 : P2033 Signal température aval catalyseur: défaut intermittent , Court-circuit au plus ou circuit ouvert ou valeur trop haute
euh je n'ai rien trouvé concernant ce message et je n'y comprends pas grand chose, la sonde serait elle HS ?
erreur numéro 4 : P0489 Signal de recopie de position vanne EGR électrique défaut intermittent , ouverture de la vanne trop grande
la vanne EGR à définitivement un problème ...

j’espère que vous pourrez me filer un coup de main pour régler les petits bobo de ma belle,
merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider !