Je l'ai enfin !!!!!
Après quelques péripéties j'ai enfin récupéré ma 207 aujourd'hui.
Tout est dit dans le titre concernant la belle, mis a part que c'est une 1ere main de mai 2010 et qu'elle n'a que 34.000kms

Aucune options particulières en plus de celles de la finition Urban (Clim auto, radar de recul, eclairage auto, essuies glace auto, ...)
Bien entendu j'ai un peu parcouru le forum en Off depuis un certain temps et ai deja prévu de faire 2-3 modifs (

Voila donc les 1ères phootos, d'un longue série j'espère ...
A son arrivée a la maison :

J'avais donc deja fait quelques achats avant d'avoir la belle, et n'ai pu attendre pour les installer , malgré le froid et la nuit qui commençait a tombée ....

Et la dernière installation du jour, enfin la nuit était deja tombée, mais trop pressé donc installé dans le noir :

Un p'tit Armster 2 , facile a posé, en 5 minutes c'était fait, et super utile et agréable.
Ha si, j'ai aussi changé la plupart des ampoules par des LED (plafonnier, boite a gants, eclairage de plaque arrière, coffre).
Me reste plus que les miroirs de courtoisie, mais javais oublier qu'il fallait retirer la fusible et je l'ai grillé, alors opération reportée a plus tard, quand j'en aurai un peu d'avance !!!
Je ne vais pas vous dévoiler les autres modifs prévues, je préfère laisser le suspens et les montrer au fur et à mesure.
Meme si c'est la présentation, je tiens deja a vous remercier tous, car sans le forum je n'aurai jamais eu ces idées et le courage de me lancer dans ces modifs.
@ bientot pour la suite ...