Louloue a écrit:Nous, nous les avons eu à 59,36€ avec les 10% de remise!!!
Merci beaucoup Louloue !!
Je vais essayer de faire baisser le prix sur cette base...le riso Pigot sert à ça aussi...

Modérateur: Team Féline 207
Louloue a écrit:Nous, nous les avons eu à 59,36€ avec les 10% de remise!!!
vacheaile a écrit:pour avoir les 10% faut avoir une carte aussi? mais pour ceux qui n'ont pas acheté leur 207 en concessionnaire il peuvent les avoir quand même ces 10%?
Louloue a écrit:
Oui soit il faut avoir la carte que tu peux avoir sur demande auprès de ta concession. je ne sais pas si il faut avoir commander là bas ou pas. Mais si ta voiture a moins d'un mois quelque soit la façon dont tu l'as acheté tu as le droit au 10%
Tiens des seuils de portes ... Ca peut être une idée de cadeau ...
Louloue a écrit:
Oui soit il faut avoir la carte que tu peux avoir sur demande auprès de ta concession. je ne sais pas si il faut avoir commander là bas ou pas. Mais si ta voiture a moins d'un mois quelque soit la façon dont tu l'as acheté tu as le droit au 10%
Calimero a écrit:
...........[*]Radar de recul
Retrouvez l'essentiel des accessoires et leurs références sur le site !
toty a écrit:Merci pour ces infosouuuu, c pas donné.....
toty a écrit:JAAK-LY, pour installer cet accessoire, il faut remplacer le pare-chocs ? ou bien faire des trous dedans pour mettre en place les capteurs (ce qui serait dommageable pour le retirer ensuite).![]()
Ce truc ça doit quand même être bien !![]()
____
arnaud a écrit:bonsoir je viens de passer chez peugeot pour qu'il monte un crochet avant de recevoir la voiture j'ai pris demontable sans outils j'espere que c'est pas trop voyant quand il n'y a plus l'attelage
si vous aviez une photo de votre attelage se serait sympa merci d'avance
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités