Bruit de claquement dans habitacle

Vos questions d'ordre technique sur le rodage de votre 207, les motorisations, la mécanique, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Bruit de claquement dans habitacle

Messagepar coco_ftn » 26 Mars 2016, 14:29

Salut tout le monde.
Je viens chercher un peu d'aide, j'ai une 207 110 Sport Pack (allemande, je précise au cas ou).
J'ai tout simplement l'impression qu'un plastique de garniture claque sur quelque chose dans l'habitacle. Apres vidage du véhicule (boite à gant etc...), toujours pareil.
C'est super désagréable quand je passe sur une route un défoncée, sur autoroute je ne l'entends pas même quand je passe sur des jonctions.
Le bruit (pour moi) provient de l'arrière droit, enfin en tout cas coté droit c'est sure, inutile de vous dire que la voiture n'est plus sous garantie (2006).
Quelqu'un aurait-il aussi ce genre de problème ?
Merci d'avance.
Peugeot 207 110 HDi Sport Pack Noir Obsidien
(Fap + RD45 + JBL + TO + éclairage d'accpmgt. ...)
TeamLion
coco_ftn
Nouveau

Véhicule: 207 110 HDi 2006 Sport Pack

Re: Bruit de claquement dans habitacle

Messagepar Clems59 » 26 Mars 2016, 19:09

Salut,

J'ai le même pb que toi je pense: pour moi c'est un bruit qui vient de l'arrière droit de la voiture, près de la plage arrière et du siège arrière mais le bruit n'est pas toujours présent. Sur un forum de 208, j'avais entendu parlé d'un problème d'amortisseur à changer, de garde boue qui frotte, de plage arrière qui tape dans le coffre ou encore de deux plastiques d'habitacle mal ajustés et qui se touchent. C'est pas très agréable à entendre, ça ne donne pas une impression de qualité quand on l'entend.

A+
207 ;)
Clems59
Petit Félin

Véhicule: 207 1.4 Vti 95 Trendy

Re: Bruit de claquement dans habitacle

Messagepar coco_ftn » 27 Mars 2016, 10:38

Merci pour ces infos je vais verifier Ca !
Peugeot 207 110 HDi Sport Pack Noir Obsidien
(Fap + RD45 + JBL + TO + éclairage d'accpmgt. ...)
TeamLion
coco_ftn
Nouveau

Véhicule: 207 110 HDi 2006 Sport Pack

Retourner vers Technique et Mécanique