galet tendeur 207THP et autres

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

galet tendeur 207THP et autres

Messagepar monair5 » 17 Avril 2016, 08:32

Bonjour à tous, comme je vous le disais dans ma présentation, je suis en passe d'acheter une 207 THP 150cv de 2007. Une petite question me taraude:
Elle à environ 1100000 km... si le galet tendeur n'a pas été changer mais que la voiture ne semble pas avoir de problème.... est il conseiller tout de meme de le faire? si oui combien ça couterai actuellement de le faire chez peugeot?
de plus y a t il des choses à regarder en priorité avant d'acheter hormis bien sur le carnet d'entretien
par avance merci
pour rugir de plaisir
monair5
Nouveau

Véhicule: a la recherche d une 207 THP

Re: galet tendeur 207THP et autres

Messagepar diabolo » 17 Avril 2016, 15:14

Bjr,
En parcourant le forum tu y trouveras toutes les réponses à tes questions concernant le THP, ainsi que sur la RC. ;)

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Re: galet tendeur 207THP et autres

Messagepar caclem » 17 Avril 2016, 18:42

diabolo a écrit:Bjr,
En parcourant le forum tu y trouveras toutes les réponses à tes questions concernant le THP, ainsi que sur la RC. ;)

Diabolo

+1, il y a des dizaines de topic à ce sujet ;)
caclem
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 308 GT 205

Retourner vers Vos questions, avis et conseils