Bonjour à tous, comme je vous le disais dans ma présentation, je suis en passe d'acheter une 207 THP 150cv de 2007. Une petite question me taraude:
Elle à environ 1100000 km... si le galet tendeur n'a pas été changer mais que la voiture ne semble pas avoir de problème.... est il conseiller tout de meme de le faire? si oui combien ça couterai actuellement de le faire chez peugeot?
de plus y a t il des choses à regarder en priorité avant d'acheter hormis bien sur le carnet d'entretien
par avance merci
galet tendeur 207THP et autres
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
galet tendeur 207THP et autres
pour rugir de plaisir
- monair5
- Nouveau
- Véhicule: a la recherche d une 207 THP
Re: galet tendeur 207THP et autres
Bjr,
En parcourant le forum tu y trouveras toutes les réponses à tes questions concernant le THP, ainsi que sur la RC.
Diabolo
En parcourant le forum tu y trouveras toutes les réponses à tes questions concernant le THP, ainsi que sur la RC.
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-

diabolo - Floodeur acharné

Re: galet tendeur 207THP et autres
diabolo a écrit:Bjr,
En parcourant le forum tu y trouveras toutes les réponses à tes questions concernant le THP, ainsi que sur la RC.![]()
Diabolo
+1, il y a des dizaines de topic à ce sujet
-

caclem - Modérateur

- Véhicule: 308 GT 205
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils