Jelaienfin a écrit:Nickel ce compteur avec les Leds bleu ça va rend super bien ^^
oui
j'espère juste que le circuit coté vitesse ne présente pas un Defaults car toute les leds du compteur de vitesse marche pas... mais l'aiguille ouiModérateur: Team Féline 207
Jelaienfin a écrit:Nickel ce compteur avec les Leds bleu ça va rend super bien ^^
j'espère juste que le circuit coté vitesse ne présente pas un Defaults car toute les leds du compteur de vitesse marche pas... mais l'aiguille oui

math207 a écrit:Elle a de la gueule![]()
Pour quand les Black chrome aussi?

azinitak33 a écrit:math207 a écrit:Elle a de la gueule![]()
mercidès que je peux tombé sur une annonce de lenticulaires très peu cher, je les ouvrirai et je ferai un black et chrome maison
![]()

Jelaienfin a écrit:Moi ce que je préfère c'est la plaque immatriculation ^^
oui je voulais la camoufler d'une autre façon 
azinitak33 a écrit:math207 a écrit:Elle a de la gueule![]()
mercidès que je peux tombé sur une annonce de lenticulaires très peu cher, je les ouvrirai et je ferai un black et chrome maison
![]()

Seb98G a écrit:Black chrome ? lenticulaire ? pour les AB ou feux ?

azinitak33 a écrit:Seb98G a écrit:Black chrome ? lenticulaire ? pour les AB ou feux ?
les feux avant black et chrome un peu fumé comme ceux de la RC !avec la lentille

Oui oui mais bon c'est pas prévu du tout pour de suite dans quelque annéesSeb98G a écrit:Lentille directionnelle ?

azinitak33 a écrit:Oui oui mais bon c'est pas prévu du tout pour de suite dans quelque annéesSeb98G a écrit:Lentille directionnelle ?

Seb98G a écrit:azinitak33 a écrit:Seb98G a écrit:
Tu en as d'origine ou tu est a ampoule ? car si c'est possible de passer a ampoule a lentille sa m’intéresse

azinitak33 a écrit:Seb98G a écrit:azinitak33 a écrit:Seb98G a écrit:
Tu en as d'origine ou tu est a ampoule ? car si c'est possible de passer a ampoule a lentille sa m’intéresse
je suis d'origine en ampoule comme toi, mais c'est possible d'installer des feux directionnelles des finitions griffe, féline ou RC ! après sa sera pas directionnels quoi mais purement esthétique mais derrière ta lentille tu as une ampoulec'est mieu pour les kits Xenon je crois
![]()
regarde ce topic viewtopic.php?f=36&t=17303 sa explique que c'est possible faut bidouillé fils mais sa sera pas directionnels
voila![]()

]
quimerics a écrit:tiens, moi je pique ton idee de sticker:
Très beau 

Seb98G a écrit:Ah quand une nouvelle modif ? et la qu'elle ?

azinitak33 a écrit:HELP je suis passé en LED sur le compteur de la RC, mais comme je le craignait les 3 leds du compteur de vitesse marchent pas... c'est pas une histoire de soudure car deja à la base quand je l'ai récupérer ce coté du compteur marchait pas... mais l'aiguille marche... bref je suis déçu... j'ai peur que le circuit soit fichu de ce coté la....

NOUVELLE MODIFICATION 

Jelaienfin a écrit:Et me gas ta rien dit quand tu lui a acheté, comment c'est lui est arrivé ce problème de leds ?
Seb98G a écrit:
Je ne suis pas un gros connaisseur a se niveau la , mais je te conseil de créer un sujet dans la rubrique Modifications, Tuning et Performances ,ton problème de compteur sera un peu plus visible .
De mon coter je vais essayer de me renseigner .
Bon courage

math207 a écrit:Dommage pour le côté droit du compteur.. Mais sinon, c'est plus jolie en bleu
Seb98G a écrit:Dommage pour le coté droit , mais le rendu en bleu est tout juste magnifique , sa me motive encore plus a faire le mien

Jelaienfin a écrit:J'adore ce bleu, ça me rappel le mien![]()
Sauf que moi le fond du compteur est bleu.
Une fois que tu auras réparer le coté droit et que tu auras changé les leds des écrans de et la clim.
ça va être vraiment pas mal ^^
Tu va changer les l'aiguilles ?
je vais pas les touché j'aime bien ce rouge la et il va bien avec mon autoradio

azinitak33 a écrit::207banquise: NOUVELLE MODIFICATION
puis j'aime bien orange 
Sysy_34 a écrit:Pas mal la modif, ça change ce beau bleu !dommage pour le compteur de vitesse... tu arrives à le lire dans la nuit ?
Je ne pense pas faire un jour cette modif ça n'a pas l'air simple, trop peur de faire une bêtisepuis j'aime bien orange
en tout cas si un jour tu achètes un autre compteur entraîne toi sur ton ancien et tu sera plus en confiance 

Sysy_34 a écrit:C'est vrai qu'à la longue ça doit être lassant![]()
Sur mon ancienne voiture, c'était un compteur digital couleur vert très moche, et au milieu du tableau de bord en plus^^ donc forcément le orange je peux que aimer par rapport à avant
orange c'est mieux que vert c'est sûr 
je le ferais en blanc, comme toi j'ai un souci sur mon compteur, le moteur de l'aiguille du compte tour bug 1x sur 2 quand il bug le compte tour affiche genre 1000tr alors que je suis a 3000tr par exemple, c'est dur a trouver des moteurs si quelqu'un sait ? et quand je coupe le contact l'aiguille fait tic tic tic en tremblotantRetourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités