Après pour la prise en charge je pense que cela dépend de la concession, plus elle est grande plus je pense qu'elle a du poids pour appuyer le dossier
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Siv92 a écrit: (36000km en 4 ans)
Siv92 a écrit:Ca ne veut rien dire.. mon ancienne voiture j'avais fait 25000km en 3 ans, et j'ai rarement fait de ville c'était une voiture de week end et de vacances.. tout comme la voiture de mon frère, 30000km en 2 ans, mais 90% de ville.. Bref on va voir ce que Citroen va dire pour le FAP.
west_indies a écrit:par contre bizarre que le turbo ait pris un coup...
Siv92 a écrit:Les francais ont peur des gros kilométrages, quand tu vas en Allemagne, les voitures a plus de 200000km dans un état impeccable sont légions car les entretiens sont très très complets (rigueur germanique) Mais après, c'est vrai que le prix était intéressant pour cette DS3 et garantie qui plus est donc on s'est dit que ça allait être une bonne affaire.. mais comme tu le dis ça fait chier que nos 2 premières voitures françaises aient des problèmes, je n'ai eu que des allemandes et j'ai qd même eu que peu de problèmes (même si y'en a quand même eu, sur ma dernière, vendue a 80000km de 2010 juste la pompe à eau qui a laché).
Me suis tourné vers peugeot car je trouvais les renault dégueus en termes de finition intérieur, et esthétiquement, j'aime moins aussi..
On va voir, j'espère que la 207 va tenir après changement moteur et que la DS3 va durer 1 ou 2 ans lol
west_indies a écrit:ahhhhh ...
les voitures ont beau être très très avantageuses même vendues en concession ! vraiment pas chaud pour acheter la bas même si ça ne veut rien dire.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 300 invités