[Fl0rent_b]HDI90 Blanc Banquise {BYE BYE ?}
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Re: [Fl0rent_b]HDI90 Blanc Banquise {BYE BYE ?}

207 1.6 HDi POWAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! 
viewtopic.php?t=22808 <= Ma
viewtopic.php?p=1604183#1604183 <= Ma

-
Fab207* - Féline 207 Addict
- Véhicule: Auparavant en 207 Sport pack et en 207 Feline
Re: Re: [Fl0rent_b]HDI90 Blanc Banquise {BYE BYE ?}
Ah ??
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
-
Pic-sou - Flood Addict
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
Blast merci pour tes précisions désolé j'avais pas vu qu'il y avait eu des réponses !
Je cherche pas un véhicule sportif (A propos de doser dans les rond points etc) mais une voiture assez puissante qui permette de temps a autre de se sortir d'une situation en un petit coup de gaz et pouvoir rouler avec beaucoup de souplesse...
Pour les craquements effectivement c'est vite agacant ... si tu regardes mes modifs tu verras que j'ai passer un temps important a essayer d'attenuer le moindre bruit parasite dans la 207 ^^
Pour l'éclairage sous rétro ca m'a pas couter cher du tout : le prix des modules PSA (8€ piece je crois environ, puis du cablage électrique). Modif peu chère, pas super compliquée mais faut avoir du temps et de la patience !
Sinon pour la DS4 : j'ai laisser tomber l'idée car je ne veux finalement pas vendre ma 207 a n'importe qui avec tout ce que j'ai fait dessus et ma copine n' pas les moyens de l'acquérir actuellement
C'est reporté a Janvier prochain...
Je reste sur une DS4 pour l'instant mais à mon avis faudra partir sur du neuf ou sur la nouvelle gamme car ce que je souhaiterais sera peut etre difficile a trouver vu que j'ai revu mon cahier des charges :
Moins de 50 000km
GPS
Xenon
Denon
Noire (Ou blanche)
Ce qui nous donne du presque FULL OPTION a savoir la finition spéciale Pure Pearl ...
mais l'intérieur est si beau avec le cuir étendu
Le changement est donc repoussé...
Donc je reste ici
et pour feter ca j'ai acheter un accoudoir Armster 2 !
La modif des phares c'est en suspend car c'est un gros budget et je vais pas pouvoir faire ca sous peu car j'ai de grosses dépenses à faire jusqu'à l'été !
Je cherche pas un véhicule sportif (A propos de doser dans les rond points etc) mais une voiture assez puissante qui permette de temps a autre de se sortir d'une situation en un petit coup de gaz et pouvoir rouler avec beaucoup de souplesse...

Pour les craquements effectivement c'est vite agacant ... si tu regardes mes modifs tu verras que j'ai passer un temps important a essayer d'attenuer le moindre bruit parasite dans la 207 ^^
Pour l'éclairage sous rétro ca m'a pas couter cher du tout : le prix des modules PSA (8€ piece je crois environ, puis du cablage électrique). Modif peu chère, pas super compliquée mais faut avoir du temps et de la patience !
Sinon pour la DS4 : j'ai laisser tomber l'idée car je ne veux finalement pas vendre ma 207 a n'importe qui avec tout ce que j'ai fait dessus et ma copine n' pas les moyens de l'acquérir actuellement

C'est reporté a Janvier prochain...
Je reste sur une DS4 pour l'instant mais à mon avis faudra partir sur du neuf ou sur la nouvelle gamme car ce que je souhaiterais sera peut etre difficile a trouver vu que j'ai revu mon cahier des charges :
Moins de 50 000km
GPS
Xenon
Denon
Noire (Ou blanche)
Ce qui nous donne du presque FULL OPTION a savoir la finition spéciale Pure Pearl ...

Le changement est donc repoussé...

Donc je reste ici

La modif des phares c'est en suspend car c'est un gros budget et je vais pas pouvoir faire ca sous peu car j'ai de grosses dépenses à faire jusqu'à l'été !
Ma blanche http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=28735
Melbourne/RT6/FOCAL/Eclairage seuils et rétros/Glastint/Volant 308cc/Black Chrome DIY/Pédalier Alu/
VEND KIT XENON
ECHANGE GRILLE PARE CHOC! cf Petites annonces!

Melbourne/RT6/FOCAL/Eclairage seuils et rétros/Glastint/Volant 308cc/Black Chrome DIY/Pédalier Alu/
VEND KIT XENON
-
Fl0rent_b - Petit Félin
Te revoilà parmi nous !!
C'est repartie pour 1 ans alors jusqu'en janvier 2016, d'un coté tu auras maintenant du temps pour trouvé la voiture qui comblera t'es attentes.
Tu auras peut être aussi un plus gros budget ^^

C'est repartie pour 1 ans alors jusqu'en janvier 2016, d'un coté tu auras maintenant du temps pour trouvé la voiture qui comblera t'es attentes.
Trouver une place pour sa voiture n'est pas si difficile qu'on le croit. Comptez le nombre de personnes qui ont réussi à le faire avant vous
.

-
Jelaienfin - Accro du lion
- Véhicule: 207 HDI Feline 2010 Bleu montebello 5 portes
Jelaienfin a écrit:Te revoilà parmi nous !!![]()
Oui, enfin pas vraiment parmis vous faut pas que je passe trop de temps ici sinon j'ai des envies de modif et il faut que je fasse attention à mes dépenses ...
Je pars 4 semaines a berlin en juin/juillet, je pars en weekend prolongé avec ma copine a amsterdam en mai ...

L'accoudoir c'est juste parce que c'est pratique et que ca fait longtemps que je me dis que je dois l'acheter ^^
VEND KIT XENON

VEND KIT XENON
-
Fl0rent_b - Petit Félin
Re: Re: [Fl0rent_b]HDI90 Blanc Banquise {BYE BYE ?}
D'ici lanné prochaine la mienne sera sûrement a vendre . Elle aura moins de 50 000 (36 actuellement) et Ca pousse lol
Tu va galerer a en trouver une avec le denon et le HDi 163 car souvent cetait des caisse de direction qui l'avaient et elle etaient en THP 200 comme la mienne
Tu va galerer a en trouver une avec le denon et le HDi 163 car souvent cetait des caisse de direction qui l'avaient et elle etaient en THP 200 comme la mienne
BMW 330i xDrive 

-
Fl0rent_b a écrit:
Je pars 4 semaines a berlin en juin/juillet, je pars en weekend prolongé avec ma copine a amsterdam en mai ...![]()
L'accoudoir c'est juste parce que c'est pratique et que ca fait longtemps que je me dis que je dois l'acheter ^^
Que de projet ^^
Ta raison profite à fond, les voyages forme la jeunesse

Fl0rent_b a écrit:Oui, enfin pas vraiment parmi vous faut pas que je passe trop de temps ici sinon j'ai des envies de modif et il faut que je fasse attention à mes dépenses ...
C'est véridique !
Trouver une place pour sa voiture n'est pas si difficile qu'on le croit. Comptez le nombre de personnes qui ont réussi à le faire avant vous
.

-
Jelaienfin - Accro du lion
- Véhicule: 207 HDI Feline 2010 Bleu montebello 5 portes
J'étais passé à côté de cette 207 très sympa
Modifs de bons goûts !
Très bon choix pour la ds4, suffit de voir comme blast en est satisfait.. Après en 1 an tu as le temps de venir voir du changement ! Je pence à la nouvelle 308 par exemple non ?
Sinon, ton accoudoir, tu l'a commandé où ? Je voulais le faire aussi, mais depuis qu'il est passé à 130 au lieu de 90, ça m'a refroidis

Très bon choix pour la ds4, suffit de voir comme blast en est satisfait.. Après en 1 an tu as le temps de venir voir du changement ! Je pence à la nouvelle 308 par exemple non ?
Sinon, ton accoudoir, tu l'a commandé où ? Je voulais le faire aussi, mais depuis qu'il est passé à 130 au lieu de 90, ça m'a refroidis

-
Yalpi - Lionceau
Yalpi a écrit:J'étais passé à côté de cette 207 très sympaModifs de bons goûts !
Merci

La nouvelle 308 ne me plait pas énormément, j'aime pas la console centrale et les optiques des versions haut de gamme (la bande de led fais très cheap comme les kit seconde monte qu'on vois parfois sur certains véhicule)
L'accoudoir je l'ai pris sur ebay, environ 110€ livré il me semble.
J'en suis pas satisfait du tout par contre... Car le cache sur lequel l'accoudoir se fixe n'est pas rigide donc l'accoudoir a des mouvements de droites a gauche lorsque je m'appuie dessus et il y a un craquement qui apparait par moment (Mais il n'est pas lié au mouvement décrit précedement) et ca m'énerve pas mal !

Donc c'est démontage bientot de l'accoudoir pour trouver d'ou viens le bruit et le supprimer en améliorant le truc, démpontage du cache de frein a main etc pour voir comment c'est fixé voir si je peut améliorer le truc.
Ensuite autre soucis, j'ai la plage arrière qui vibre sur revêtement dégradé ou lors de marches arrières quand je joue de l’embrayage. Une solution ? la solution rapide serais de la charger légèrement mais ca vas gêner l'ouverture du coffre, sinon je pense coller des joint de fenêtre noir sur le plastique qui supporte la plage arrière ...
VEND KIT XENON

VEND KIT XENON
-
Fl0rent_b - Petit Félin
Fl0rent_b a écrit:Ensuite autre soucis, j'ai la plage arrière qui vibre sur revêtement dégradé ou lors de marches arrières quand je joue de l’embrayage. Une solution ? la solution rapide serais de la charger légèrement mais ca vas gêner l'ouverture du coffre, sinon je pense coller des joint de fenêtre noir sur le plastique qui supporte la plage arrière ...
J'ai le même symptôme flo c'est chiant...

-
Fab207* a écrit:Fl0rent_b a écrit:Ensuite autre soucis, j'ai la plage arrière qui vibre sur revêtement dégradé ou lors de marches arrières quand je joue de l’embrayage. Une solution ? la solution rapide serais de la charger légèrement mais ca vas gêner l'ouverture du coffre, sinon je pense coller des joint de fenêtre noir sur le plastique qui supporte la plage arrière ...
J'ai le même symptôme flo c'est chiant...
C'est super super chiant, surtout qu'avant je ne l'avais pas ...

T'as tenter qqch toi ?
VEND KIT XENON

VEND KIT XENON
-
Fl0rent_b - Petit Félin
Fl0rent_b a écrit:Fab207* a écrit:Fl0rent_b a écrit:T'as tenter qqch toi ?
Non rien je la touche même plus la mienne

-
Re: [Fl0rent_b]HDI90 Blanc Banquise [Photos Black Chrome Hom
Fl0rent_b a écrit:Quelques photos de la blanche !
Le volant sport de 308cc monté jeudi dernier, désolé pour la luminosité, je referais une photo correcte bientôt.
Jeudi dernier également, après une petite balade...
Cet aprèm, lavage extérieur soigné après avoir rouler sous la neige stéphanoise et le sel des routes, lavage châssis compris !
Désolé pour le background qui fait pas rêver, j'ai fait les photos juste pour le forum parceque je fais rarement des photos de la voiture ...![]()
Vraiment trop beau ce volant. Introuvable sur lbc

-
quimerics - Petit Félin
- Véhicule: 207 1.4 hdi noir obsidien
Re: [Fl0rent_b]HDI90 Blanc Banquise [Photos New Volant]
Fl0rent_b a écrit:Jelaienfin a écrit:Sympa, ce volant j'y pensai aussi.
Il fait la même taille que celui de la 207 ?
On dirait que tu as fait du rallye sur la deuxième photos
Diamètre exactement identique pour celui-ci !
Il y à un autre modèle (pour RCZ R il me semble) qui est plus petit.sorada207 a écrit:Elle est très jolie.
Merci !
207keeper a écrit::lover:
pas galères les connectiques du volant 308 ? plug and play ?
Complètement plug and play !
Le connecteur airbag n'est juste pas placé au meme endroit(Au centre sur 207 et sur la tranche gauche sur 308), pour le connecteur klaxon il y a une partie en plus qui est dans le volant de 207 que tu retire (c'est comme si c'était un morceau de faisceau a adapter) et tu branche sur ton airbag de 308 et c'est réglé![]()
C'est vraiment rapide comme modif !
Salut , j'aimerai savoir comment tu as fait pour monté se volant , car je vient de m'en procurer un et quand je vois les connecteur airbag j'ai peur que sa ne soit pas compatible

207 98G 1.6 HDI 92 Noir Obsidien
C'est par ici que ça se passe
: viewtopic.php?f=5&t=32455&p=1735839#p1735839
Nouvelle voiture ICI

Nouvelle voiture ICI
- http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=15&t=34129
-
Seb98G - Lionceau
- Véhicule: 207 Edition 98G 92CV
Seb98G a écrit:Fl0rent_b a écrit:Jelaienfin a écrit:Sympa, ce volant j'y pensai aussi.
Il y à un autre modèle (pour RCZ R il me semble) qui est plus petit.sorada207 a écrit:Elle est très jolie.
Merci !
Le connecteur airbag n'est juste pas placé au meme endroit(Au centre sur 207 et sur la tranche gauche sur 308), pour le connecteur klaxon il y a une partie en plus qui est dans le volant de 207 que tu retire (c'est comme si c'était un morceau de faisceau a adapter) et tu branche sur ton airbag de 308 et c'est réglé![]()
Salut , j'aimerai savoir comment tu as fait pour monté se volant , car je vient de m'en procurer un et quand je vois les connecteur airbag j'ai peur que sa ne soit pas compatible
Si ta une 207 Phase 1 ta 2 connecteurs , si ta une phase 2 t'en a qu'un comme le volant 308 RCZ ou 208 ! Donc si ta une phase 1 va falloir passé a la valise pour enlever le voyant airbag

-
lotus64 - Lionceau
lotus64 a écrit:Seb98G a écrit:Fl0rent_b a écrit:Jelaienfin a écrit:Sympa, ce volant j'y pensai aussi.
Merci !
Si ta une 207 Phase 1 ta 2 connecteurs , si ta une phase 2 t'en a qu'un comme le volant 308 RCZ ou 208 ! Donc si ta une phase 1 va falloir passé a la valise pour enlever le voyant airbag
Salut ,
Merci pour tes conseils

J'ai une 207 phase 2 , au niveau connectique airbag ce sont les même pour 207 et 308 ?
207 98G 1.6 HDI 92 Noir Obsidien
: viewtopic.php?f=5&t=32455&p=1735839#p1735839
Nouvelle voiture ICI

Nouvelle voiture ICI
- http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=15&t=34129
-
Seb98G - Lionceau
- Véhicule: 207 Edition 98G 92CV
Je serai tenté de dire oui
BMW 330i xDrive 

-
hello camarade,
je suis super tenté d'installé un Focal ibus 2.1 dans ma 207 avec mon RT6, tu pourrais me dire comment tu as fais et quel câble supplémentaire il t'a fallu svp?
Merci d'avance
je suis super tenté d'installé un Focal ibus 2.1 dans ma 207 avec mon RT6, tu pourrais me dire comment tu as fais et quel câble supplémentaire il t'a fallu svp?
Merci d'avance

- zeyon
- Nouveau
Salut,
C'est écrit dans les posts
Un faisceau mute et c'est tout !
Le reste est fourni dans le kit.
A+
Florent
C'est écrit dans les posts

Un faisceau mute et c'est tout !
Le reste est fourni dans le kit.
A+
Florent
VEND KIT XENON

VEND KIT XENON
-
Fl0rent_b - Petit Félin
Comme celui la ?
http://www.mediacarcenter.com/faisceau- ... pin-10604/
Y'a le parrot aussi qui est moins cher je ne sais pas quel est la différence ?
https://www.amazon.fr/Parrot-PC000016AA ... B0013K5X1C
Il y'a celui la aussi qui semble être la même chose que le premier mais on dirait qu'il manque des connecteur par rapport à la photo du premier
http://www.autoprestige.fr/faisceau-kit ... l-mki.html
http://www.mediacarcenter.com/faisceau- ... pin-10604/
Y'a le parrot aussi qui est moins cher je ne sais pas quel est la différence ?
https://www.amazon.fr/Parrot-PC000016AA ... B0013K5X1C
Il y'a celui la aussi qui semble être la même chose que le premier mais on dirait qu'il manque des connecteur par rapport à la photo du premier
http://www.autoprestige.fr/faisceau-kit ... l-mki.html
- zeyon
- Nouveau
J'ai acheter le kit chez feu vert, aucune idée si c'est un parrot ou autre j'ai pas souvenir :/
Désolé ! Mais bon tu sais sur ce genre de produit faut pas forcement se fier à l'image ...
Désolé ! Mais bon tu sais sur ce genre de produit faut pas forcement se fier à l'image ...
VEND KIT XENON

VEND KIT XENON
-
Fl0rent_b - Petit Félin
Ok donc c'est celui la j'ai trouvé :
http://www.feuvert.fr/accessoires-auto- ... 43674.html
Par contre quand tu dit :
Il faut faire attention au montage de l'interface suivant le modèle acheté il y a une partie du connecteur a déplacer pour conserver le micro (On peut pas se tromper on vois qu'une partie des fils n'est plus reliée a rien sur le cable d'interface, il faut donc la déplacer directement sur le connecteur fakra qui va sur le poste).
Moi j'ai remplacer mon RD4 par mon RT6 comme toi et la personne qui me la monté m'a créé un faisceau 'maison' pour le micro, quand tu dit qu'il faut déplacer le câble dû micro directement que le connecteur fakra du poste tu peut préciser? La actuellement sans le ibus 2.1 donc sans le câble mute le micro doit déjà être sur le fakra du poste non?
http://www.feuvert.fr/accessoires-auto- ... 43674.html
Par contre quand tu dit :
Il faut faire attention au montage de l'interface suivant le modèle acheté il y a une partie du connecteur a déplacer pour conserver le micro (On peut pas se tromper on vois qu'une partie des fils n'est plus reliée a rien sur le cable d'interface, il faut donc la déplacer directement sur le connecteur fakra qui va sur le poste).
Moi j'ai remplacer mon RD4 par mon RT6 comme toi et la personne qui me la monté m'a créé un faisceau 'maison' pour le micro, quand tu dit qu'il faut déplacer le câble dû micro directement que le connecteur fakra du poste tu peut préciser? La actuellement sans le ibus 2.1 donc sans le câble mute le micro doit déjà être sur le fakra du poste non?
- zeyon
- Nouveau
Retourner vers Ma Peugeot 207 !