Je suis nouveau sur le forum, en effet mon inscription ne date que d'hier et je suis également nouveau dans le monde des peugeot car je viens d'acquérir avant hier une 207.

C'est une 207 équipé du moteur 1.6 HDi 90ch avec 119800km et avec la fiction Trendy. Mais elle a été remonté "Feline".
Je connais pas trop les équipements de la Trendy ni de la Feline.
Voici donc quelques photos.

C'est des photos lors de l'achat. Elle à tout l'intérieur Feline avec les inserts en carbone, les rétros rabattables, jantes hockeheim en 17".
J'ai déjà envie de lui apporter d'autres modifications tout en restant d'origine. Que me conseillez-vous ?
J'ai quelques questions (merci d'être indulgent pour les réponses)
- Comment avoir le bluetooth sur la voiture et ainsi écouter la musique de mon iPhone ? Je dois changer d'autoradio ?
- Il me faut des enjoliveurs d'antibrouillards car il y a le cache chromé qui a disparu sur l'un et pour l'autre le cache est inexistant. Ou en acheter car chez peugeot et sur le net sa reste excessivement chère +40€ pour un simple enjoliveur.
- Je vais lui acheter des tapis 207 car elle n'en a pas.
- Comment lui ajouter le xenon ? Il faut changer le bloc optique par un bloc qui a le xenon ? Et les laves phares sont obligatoires ?
- Le bloc de chauffage/clim à une luminosité faiblarde comment l'améliorer? Faut-il changer de bloc ?

- Pack intérieur full led -> Manque miroir de courtoisie
- Usb Box -> Attente activation chargeur CD
- Seuil de portes Peugeot
- Ampoules bloc de clim
- Rénovation optiques de phares
- Achat d'enjoliveurs antibrouillards chromés
-
Merci. KRS7