Seb98G a écrit:Cool , je croise les doigts pour que sa ne soit pas le cas sinon je les dans le ***
Pourquoi, ça se voit beaucoup qu'il est plus grand ?
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Seb98G a écrit:Cool , je croise les doigts pour que sa ne soit pas le cas sinon je les dans le ***
Sysy_34 a écrit:Seb98G a écrit:Cool , je croise les doigts pour que sa ne soit pas le cas sinon je les dans le ***
Pourquoi, ça se voit beaucoup qu'il est plus grand ?
Sysy_34 a écrit:Ah oui bizarre cette barre en bas, pas un problème de connexion à l'arrière ?
L'écran vient de quel véhicule ?
C'est clair que ça doit changer la vie, moi qui cherchais absolument une 207 avec WiPNav, j'en suis plutôt déçu côté autoradio...
Seb98G a écrit:C'est un problème de calibration , faut que je passe en concession psa pour le calibrer mais cela va être chaud , psa sont un peu réticent oh matériel d'occasion et télécodage![]()
Seb98G a écrit:Par contre le son du wipnav et du rt6 na plus rien a voir , le rt6 a un meilleur son
Sysy_34 a écrit:Seb98G a écrit:C'est un problème de calibration , faut que je passe en concession psa pour le calibrer mais cela va être chaud , psa sont un peu réticent oh matériel d'occasion et télécodage![]()
C'est vrai que ça doit pas être facile à trouver une concession qui veut bien le faire... faut voir avec un petit garage PSA, ils seront moins réticents je pense.Seb98G a écrit:Par contre le son du wipnav et du rt6 na plus rien a voir , le rt6 a un meilleur son
C'est bon à savoir ça
math207 a écrit:Nickel..
maintenant il faut plus que changer les sièges
Steeve-59300 a écrit:Le soufflet et pas adapter a ta console. Faut changer aussi le soufflet.. c'est detendu a fond la.
Steeve-59300 a écrit:Faut prendre celui qui est vendu dans lss 207 qui ont sa
Paulo45700 a écrit:Je pense plutôt qu'il a dis dans les 207 qui ont sa ^^
Steeve-59300 a écrit:Faut prendre celui qui est vendu dans lss 207 qui ont sa
Sysy_34 a écrit:Steeve-59300 a écrit:Faut prendre celui qui est vendu dans lss 207 qui ont sa
Exact, et c'est le soufflet qu'il y a dans les 207 et 207CC à boîte 6, qui ont l'embase alu d'origine
Jelaienfin a écrit:Joli modif, par contre ça fait bizarre comme le soufflet est trop petit on vois les bordures noire qui dépassent
Jelaienfin a écrit:Le becquet de la RC lui irait tellement bien ^^
Seb98G a écrit:Des fois quand je la regard je tâte vraiment a l'installer
Sysy_34 a écrit:Seb98G a écrit:Des fois quand je la regard je tâte vraiment a l'installer
Moi j'aime beaucoup le becquet des 98G/99G
Seb98G a écrit:Les 2 sont magnifique , et celui de 98 98 g est moins commun
Jelaienfin a écrit:Pour le soufflet, j'ai gardé le même sauf que je l'ai découpé et refait des trous derrière.
Paulo45700 a écrit:Propre l'ibus 20, je trouve qu'il s'intègre bien dans le coffre de la 207.![]()
Par contre tu à maltraiter tes inserts avec le gps.
Seb98G a écrit:Nouvelle Modif
Ibus 20
J'ai enfin fini le pack son![]()
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités