Je viens vous demander conseil avant l'achat d'une 207.
En effet ma copine et moi devons acheter une voiture et nous nous sommes mis d'accord sur une 207 (forme et gabarit nous convient à tous les deux).
Notre budget est de 7000 environs.
C'est une voiture destinée plutôt à faire de la ville et périph en semaine. Et sortie le week-end.
J'ai toujours eu des vielles voiture en petits moteurs diesel (309, Astra, 106). Je voulais du coup prendre un diesel. Et je me suis dit que les avantages qu'ils procurait avant ne sont plus vraiment d'actualité surtout pour l'utilisation que j'en ai.
Je ne m'y connais pas trop en voiture/mécanique. J'ai toujours fait les petites réparations de bases, vidanges, filtres, batteries, accessoires. Mais là ce sera une voiture récente et je ne comptés pas y toucher et je veux pas qu'elle me coûte trop cher en réparation ( comme tout le monde quoi).
Après avoir parcouru le forum et différent sites. Je pense me tourner vers la 207 1.4 VTi 95cv avec si possible le pack premium. Apparement les derniereres années de la phase 1 semble fiable et mieux fini que la phase 2.
Je pense donc chercher ce type de modèle.
Je voulais celle ci en noir qui correspondait à ce qu'on cherche https://www.leboncoin.fr/voitures/984733716.htm?ca=18_s
Mais trop tard, elle m'est passé sous le nez

Du coup, je suis tombé sur cette annonce LBC
https://www.leboncoin.fr/voitures/996221616.htm?ca=18_s
Il mentionne que c'est un modèle "confort", au vu des options proposées ça ressemble pourtant au pack premium. J'ai essayer de chercher pack "confort" sur la 207, mais je trouve rien d'intéressant . Est ce que ce pack existe ? Il n y a pas assez de photo et j'arrive pas à me rendre compte (pas d accoudoirs apparement). Le garage est fermé je n ai donc pas réussi à les joindre.
Qu ´ en pensez vous ?
Merci de vos infos.
édit : d'après ce que j'ai compris, le pack confort concerne juste la clim bizone et les phare automatique. Mais est ce que le pack confort est un supplément au pack premium ? Ou est ce deux pack bien dissociés .